|
  |
Désolé, Je Vous Quitte, Philippe Brodu switche |
|
|
|
Wed 23 Nov 2005, 15:59
|

Member

Group: Active Members
From: Paris - FR
Member No.: 307

|
QUOTE le problème c'est que Protools est impossible à écarter ! pour le montage, certes mais pour la musique, heureusement on peut en faire avec d'autres softs tout aussi performants, voire sans softs;-) Pour Philippe, c'est vraiment dommage d'autant qu'Apple aurait pu se réjouir d'avoir un modérateur aussi compétent (ce qui ne retire rien à Eric qui modère aussi;-)) Bonne route Philippe, et en attendant des jours meilleurs (chez la pomme, qui doit regretter amèrement de perdre des collaborateurs aussi intéressants  ) Je vais donc être obligé d'ouvrir une rubrique consacrée à Logic Pro dans KR, au moins pour ne pas complètement laisser tomber les utilsateurs de ce soft, excepté bien sûr ici même, mais c'est une évidence;-) c
|
|
|
|
|
Wed 23 Nov 2005, 16:26
|

Maniac Member

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483

|
QUOTE (Antoanto @ Nov 23 2005, 13:10) QUOTE (Bishop @ Nov 23 2005, 12:44) QUOTE Logic Express est le champion dans sa catégorie toutes plates formes confondues. mouais c'est vite dit ça Ah, si, si!! Il l'est. Je suis formel et d'accord avec moi même. Franchement, quoi lui demander de plus pour 300 euros? Effectivement niveau prix c'est vrais que l'offre Express semble intéressante 320€ c'est chouette, mais bon si j'avais pas déjà SX3 l'offre SL3 a 380€ l'est tout autant cependant la thèse du iLife 6 avec Logic Express intégrer n'est pas a écarter mais sinon Mr Bordu vous nous quiter Déffinitivement ? ou si par exemple une section Nuendo/Cubase voyais le jour vous passeriez nous dire un petit coucou parce que j'aurais 2-3 petite questions a propos de CubaseSX3/Nuendo notamment au niveau du "timeWArp" et quelques bricoles ps: j'ai bien dit "si par exemple"
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
Wed 23 Nov 2005, 16:28
|

Moderator (et à travers !)

Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148

|
Petite mise au point, les copains, le modérateur d'un forum n'est pas la personne qui a réponse à tout, ça c'est votre boulot  . La fonction des modéros, sous la férule de notre vénéré (oups, quel adjectif !!!) chef vert, c'est de veiller à ce que le débat se déroule dans les meilleures conditions : pas de multi post ou multi thread (hier c'était la première fois que je voyais ça !!!) pas d'injures, un ton courtois et non-sms, pas d'OT (hum, oui bon je sais, moi aussi à mes heures...  ) le respect de la légalité, la courtoisie avec les représentants des marques (ce n'est pas une Hotline !) si on veut qu'ils continuent à venir nous lire et nous éclairer parfois !!! Pour ma part j'ai 5 ans de Logic au compteur, mais seulement 1 mois avec Mac OS X et rétrogradé en Logic Express car mon Platinium 4.7 ne peut pas être mis à jour ! Donc je suis tout autant que vous préoccupé par l'évolution de Logic avec Apple ! Philippe Brodu était là surtout comme consultant et comme "grand initié", on va le regretter ! Cela-dit nos expériences cumulées de ce logiciel sont une richesse incommensurable, donc lachons-nous, faisons-nous PT les bonnes astuces et les contournements de bugs ! Par contre, vieux visiteur de MacMusic, je peux vous dire que quelque chose a irrémédiablement changé avec l'annexion de Logic par Apple, avant cela il n'y avait que peu de post sur Logic (comparé à PT ou DP), maintenant c'est en train de devenir un des sujets phares de MM, ça me fait un peu peur !!!!
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 23 Nov 2005, 17:16
|

Moderator In Chief (MIC)

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

|
QUOTE (Bishop @ Nov 23 2005, 16:26) mais sinon Mr Bordu vous nous quiter Déffinitivement ? et non  il change juste de section puisque tel est son bon plaisir  Nous n'allons pas le forcer non plus ! c'est pas un bateau nègrier MM ! QUOTE ou si par exemple une section Nuendo/Cubase voyais le jour As-tu posté 30 minutes après la mise en ligne du dit forum…
--------------------
|
|
|
|
|
  |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|