MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
37 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour Que Les Indécis Se Décident...
Miss Kiki
post Wed 4 May 2005, 17:11
Post #161

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

Bonatoc dans mes bras ! laugh.gif

C'est l'action qui compte, le présent.
yesssssss !

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post
Miss Kiki
post Wed 4 May 2005, 17:12
Post #162

La madame est partie.

QUOTE (saturax @ May 4 2005, 17:09)
gaffe Bonatoc, c'est ta generation qui a elevé ces veaux comme tu dis wink.gif

oui ben c'est pas du veau sous la mère on dirait ! laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
Antoanto
post Wed 4 May 2005, 18:00
Post #163

Grognon à l'essai

From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974

QUOTE (saturax @ May 4 2005, 15:47)
mais c'est parceque j'attend toujours que tu m'expliques qui va reecrire les textes et comment vos arguments seront entendu et pris en compte ...
sans compter que ces argument ne seront pas les memes pour tout ceux qui ont voté non... et là, qui departagera??
et puis quoi? apres un non, croyez qui vont nous demander notre avis la prochaine fois?

mon dernier post n'était pas un argument mais une bouttade debille pour insinuer que c'est de toute façon pas une histoire de gauche ou de droite (d'ou smiley qui rigole)

ON TE DEMANDE SI T'EST D'ACCORD AVEC LE TEXTE OU PAS.

ON NE TE DEMANDE PAS SI TU EST DE GAUCHE OU DE DROITE
ON NE TE DEMANDE PAS QUELLES SONT TES POSITIONS PREFEREES
ON NE TE DEMANDE PAS QUI VOTE COMME TOI ET QUI NON
ON NE TE DEMANDE PAS QUI SONT TES COPAINS
ON NE TE DEMANDE PAS CE QUE FAIT LE PEN
ON NE TE DEMANDE PAS SI TU VEUX FAIRE LA REVOLUTION
ON NE TE DEMANDE PAS SI T'EST BOBO, YUPPIE, PROLO, INTERMITTENT, SALARIE, RENTIER

ON TE DEMANDE SI T'EST D'ACCORD AVEC LE TEXTE OU PAS

Ca s'appèle "référendum" et c'est une des formes les plus simples de la démocratie.

Saturax je te trouve très sympa, et t'as un très belle Les Paul, mais l'argument de pas dire non sinon la prochaine fois il ne demanderons pas notre avis.... tu le fais exprès, n'est ce pas? Tu nous fais marcher. Allez, tu doit te tordre de rire, là. Tu peux pas être sérieux... Si? T'est sérieux? Mon Dieu.... sad.gif

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post
saturax
post Wed 4 May 2005, 18:31
Post #164

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

"Pour que les indecis se decident" OK? c'est le titre du thread???
Moi pour l'instant, je ne suis pas decidé... et tout ce que je vois ici c'est des gens decidé qui ne reponde pas a mes questions et ne savent que me renvoyer vers des liens, des copier coller, des questions a là "mais tu te rends compte de ce que tu dis?" "tu vois pas ce qui se passe?" "t'as lu le texte?" MAIS PAS UN SEUL ARGUMENT EXPLICITE CLAIREMENT ET CONCRETEMENT!
j'men temponne le coquillard de la gauche et de la droite, ici tout le monde a des idee gauche mais profite du liberalisme allegrement, tout en crachant sur la main qui les nourris... et moi le premier...
d'un coup d'un seul, on nous demande notre avis alors on sort la cavalerie, non on nous ment, c'est une escroquerie!! mais je reve!, y'aurait pas eut de referundum personne n'aurait bougé le p'tit doigt !!

l'action! le present!
ouai, j'me marre.
j'vais retourner voir au comptoir, voir si ça argumente.
n'empeche, c'est pas les boutoneux de 15 ans qui sont responsable du score de republique bananiere de Chirac
tu m'étonnent qu'il en aient plus rien a foutre...

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
bonatoc
post Wed 4 May 2005, 19:06
Post #165

Maniac Member

From: Versailles - FR
Member No.: 22,760

Oulah, si maintenant faut "segmenter"...

15-29, tu préfères ?

Combien de trentenaires encore dans les basques de leurs renps ?
'faut les sortir, les ronds, 80 neuros le euj...

Je parle des adolescents attardés de tout âge ! Et de tous bords !

Et si maintenant on en vient au titre du thread, non, vraiment... mais tu remarqueras au passage que le premier post renvoie vers une vidéo. Facile. Pas lecture. Toi y en as regarder. Et écouter des gens qui m'ont pas l'air de gros extrémistes de gauche, à première vue.

S'il est facile de se lover dans le fatalisme, la réalité de l'existence, dans nos vertes contrées, est qu'il reste à l'individu des marges de manœuvre pour décider de sa destinée.

Sinon, à ce moment-là, moi je suis trop ceci alors je fais rien, lui il est trop noir, alors il fait bosse pas, elle elle va nous pondre des chiards, dehors, etc. etc.

Je ne vis pas au pays des Schtroumps, mais ce que tu prends pour de l'oisiveté libéralo-capitaliste, ça sent le Chéguévarisme de bandana. Cette espèce de sympathie latente pour le communisme pur et dur, tous à la même enseigne. Du coup, tu sautes d'un extrême à l'autre, et tout le monde occidental profite des petits Philipinnais qui taillent les semelles de Nike avec leurs dents.

Je ne sais pas si tu as fréquenté beaucoup la véritable classe supérieure. Je peux t'assurer que même le bourgeois plutôt nanti est très loin du compte. Et ce sont les porte-couteaux de cette classe qui gèrent les groupes de pression.

Ils se frottent les mains du fait que le machin soit illisible. Toi-même tu viens de le dire. Le simple fait qu'il soit illisible doit t'inciter à leur renvoyer à la gueule, comme tu ferais avec n'importe quel contrat ou bail pas clair.

Et Chichi "nous demande notre avis" et sort la cavalerie par calcul politicien. Si le non passe, il vire Raffarin et la news occupera la place du non, qui sera relégué au deuxième rang.

Dans les deux cas, il a ses potes Pinault & Co à frotter dans le sens du poil, tout comme Sarko et son frère chez le Medef. Jospin et Strauss-Kahn idem. Et puis la gauche pourra pas lui reprocher d'avoir été anti-démocratique ("Hé ! J'ai fait un référendum, je suis pas passé en force !").

En attendant, tu ne penses pas que le fait de garder nos rails sûrs et un bureau de poste dans un rayon de 20 bornes, entre autres, soient des raisons, qui bien que futiles en apparence, valent la peine d'envoyer un coup de semonce ?

Quant aux raisons moins futiles, mate la vidéo du premier post, lis les "copier-coller" de Miss Kiki et le lien du Petit Homme Vert. On se casse le cul à te fournir de la doc, des arguments de gens qui se penchent sur la question parce que c'est leur métier, et tu préférerais que ce soit le membre de base MM qui t'indique la voie à suivre... je te suis pas, justement.

--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein

+Quote Post
Miss Kiki
post Wed 4 May 2005, 19:26
Post #166

La madame est partie.

QUOTE (saturax @ Apr 20 2005, 17:02)
j'étais un farouche defenseur du non.
Jusqu'a ce que je comprenne que si y'a bien un seul americain qui payerait pour voter non c'est bien Bush...

vala. de toute façon la pourriture mondialiste et libérale, on est en plein dedans depuis un bout de temps..

alors quitte a continuer, autant etre sur le podium plutot qu'a la ramasse..

je reprend ton argument ou tu expliques pourquoi tu passe du non au oui ...

c'est une vue tellement court-circuitée, tellement pas en rapport avec ce qui t'es demandé lors du referendum que je la remonte pour que tu réflechisse a ce que tu as dit ...

--------------------

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
Djedjjj
post Wed 4 May 2005, 19:45
Post #167

Advanced Member

From: Fontenay sous bois
Member No.: 4,537

Je veins d'entendre a la radio que Bush vient par voie de communiqué de déclarer qu'il souhaite que le oui gagne.

--------------------
Djedjjj

+Quote Post
Messensib
post Wed 4 May 2005, 20:16
Post #168

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

QUOTE (saturax @ Apr 20 2005, 18:02)
alors, quitte à continuer, autant être sur le podium plutôt qu'à la ramasse..

Saturax préfère être du côté du manche que de la cognée. Décevant, vu son âge. Surtout qu'il ne sait pas de quel côté est le manche.

PS Je suis dûr, mais uniquement avec les personnes intéressantes.

This post has been edited by Messensib: Wed 4 May 2005, 20:19

+Quote Post
saturax
post Wed 4 May 2005, 20:31
Post #169

pouet-pouet

bin voila.
Là vous me faites reflechir! cool.gif
Merci pour ton pavé Bonatoc, incisif mais argumenté.
merci ausii Miss Kiki avec un peu de reflexion tu as sans doute raison sur ma mauvaise comprehension des enjeux.., (j'ai deja pas mal relu le thread en long et en travers) mais j'ai jamais dit que je voterai oui! je veux comprendre le Non dans toutes ses implications.
J'avoue, le Oui pour moi c'est effectivement se complaire dans le fatalisme... mais ce que je me demande(ais?) c'est si le non pourrait faire vraiment evoluer les chose dans le bon sens...
Et les recupperations politiques n'arrangent pas grand chose dans la reflexion..
Peut etre j'avais juste besoin qu'on me rentre un peu dedans pour comprendre comment reflechir...

t tu préférerais que ce soit le membre de base MM qui t'indique la voie à suivre... je te suis pas, justement.

c'est peut etre plus ce genre d'artefact que je recherchais ici que la voie montré par un MacMusicien wink.gif

bon et sorry si j'ai pu me montrer agressif ou rentre dedans. Rien de perso hein.. un debat d'idée entre macmusiciens de bonne compagnie..
j'vous rassure, j'suis plus doué pour le son que pour la politique.

cool.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
saturax
post Wed 4 May 2005, 20:39
Post #170

pouet-pouet

QUOTE (Messensib @ May 4 2005, 19:16)
QUOTE (saturax @ Apr 20 2005, 18:02)
alors, quitte à continuer, autant être sur le podium plutôt qu'à la ramasse..

Saturax préfère être du côté du manche que de la cognée. Décevant, vu son âge. Surtout qu'il ne sait pas de quel côté est le manche.

PS Je suis dûr, mais uniquement avec les personnes intéressantes.

Saturax n'est pas toujours finot...
Mais il se soigne.

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post

37 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 28 Jan 2025, 04:32
- © 440 Forums 2011