|
|
Pour Que Les Indécis Se Décident... |
|
|
|
Wed 4 May 2005, 15:40
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 5,860
|
QUOTE (ericlc @ May 4 2005, 13:53) Alors Saturax, quand tu parles d'un mouvement pseudo anarcho-socialo-bobo pour moi tu définis exactement les partisans du "oui de gauche"!!! ben, moi, je dois statistiquement parlant correspondre à bobo, catho non pratiquant, hétéro, classe moyenne d'en bas, anciennement symphasisant de la RAF, fumeur de shit […], et alors? On s'en tape. On pourrait peut-être arreter de se bouffer les c…s entre gauche et gauche, ça ne fait que les arranger... je voterais oui, mais je ne vais pas traiter ceux qui vote non de fausse gauche, même si ça m'emmerde, parce que je sais qu'au fond on veux un peu pret la même chose. peace man.
This post has been edited by Der Heimchemiker: Wed 4 May 2005, 15:41
|
|
|
|
|
Wed 4 May 2005, 15:59
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Oups ma fourche a langué, je voulais dire les "représentants" du oui de gauche et non les "partisans", mille excuses si j'en ai froissé certains ! En gros je vise la gauche caviar, celle-là même qui a été sanctionnée le 21 avril 2002, celle qui, lorsqu'elle est élue par un électorat de gauche, conduit une politique libérale, celle qui signe l'AGCS, la directive Bolkestein, celle qui déclara à propos du "scandale Michelin" (par la voix du revenant Jospin) "mais le politique ne peut rien contre l'économique". Il n'y a que Fabius qui m'étonne, il doit être "l'exception qui justifie la règle" ?
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 4 May 2005, 16:16
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (saturax @ May 4 2005, 16:04) QUOTE (bonatoc @ May 4 2005, 14:52) Je trouve ça terrible de voter oui par défaut ou résignation, mais encore plus si on est persuadé que c'est un vote sincèrement de gauche. et les Bonatoc et Miss Kiki convaincu de voter a gauche avec le meme bulletin de vote que l'Jean-Marie de l'isoloir d'a coté!! elle est pas terrible celle là? Ok c'est ce que je disais plus haut que des arguments de comptoirs a deux balles. je finis par me demander a quel point tu comprend ce qui se passe ...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Wed 4 May 2005, 17:06
|
Maniac Member
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760
|
QUOTE (saturax @ May 4 2005, 15:47) mais oui mais oui, j'ai rien compris.. mais c'est parceque j'attend toujours que tu m'expliques qui va reecrire les textes et comment vos arguments seront entendu et pris en compte ... sans compter que ces argument ne seront pas les memes pour tout ceux qui ont voté non... et là, qui departagera?? et puis quoi? apres un non, croyez qui vont nous demander notre avis la prochaine fois?
mon dernier post n'était pas un argument mais une bouttade debille pour insinuer que c'est de toute façon pas une histoire de gauche ou de droite (d'ou smiley qui rigole) Ben si, justement ! Cette dépolitisation de la génération "Bof", ça commence à me gonfler sérieux ! Déjà des veaux à 15 balais ! Playstationneux boutonneux à la gomme de mes deux ! Pétasses lolita à glandouiller dans les galeries commerciales, dans les Sephora nauséabonds ! Tout ce qui les botte, c'est le prochain logo de portable qu'ils vont télécharger, ou la vitesse de download qu'ils arrivent à atteindre sur Kazaa ! Moi, à 12 balais, resté seul à la maison pendant 3 jours, 'me suis remué le cul tout seul pour aller à la Concorde pour la tout 1ère manif de Touche Pas à Mon Pote. Allez-y, raillez les tristes sires. Peu importe si un mouvement devient institution. Et s'il s'embourgeoise de trop, comme la gauche, tu le déboulonnes du pouvoir, ou tu lui fais sentir la bonne odeur de roussi du bûcher qui chauffe ! C'est l'action qui compte, le présent. Trop facile de dire : "Ouais, mais derrière, de toute façon...". Pas encore dans l'avenir qu'ils regardent déjà au passé. Nomdidju !
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|