|
|
Pour Que Les Indécis Se Décident... |
|
|
|
Wed 4 May 2005, 14:11
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (saturax @ May 4 2005, 12:49) cap, pas cap, là question n'est pas là, concretement, si le non l'emporte, comment vous pensez que ça va se passer?... Purée, et quand tu arrives au monde, est ce que tu sais comment ça va se passer ? Quand tu te met en ménage est ce que tu sais comment ça va se passer ? A la fin du traité il y a une clause qui stipule que si un des pays n'est pas d'accord, on renégocie. C'est marqué noir sur blanc, c'est dans la règle du jeu ...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Wed 4 May 2005, 14:25
|
SuperHero
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (saturax @ May 4 2005, 13:49) QUOTE Dire NON ne servira peut-être à rien, mais au moins, ça s'appelle DéMOCRATIE pas d'accord... la democratie, c'est de pouvoir choisir entre le oui et le non. Tu PEUX le faire. (By the way, référencez vos quotes, bordel, saturax et Antoanto, on ne sait plus qui parle. Simple: cliquez sur "citer" en haut à droite d'un post comportant un quote référencé et regardez les symboles - ou allez sur le thread idoine-) Oh, miss kiki
|
|
|
|
|
Wed 4 May 2005, 15:10
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (miss kiki @ May 4 2005, 13:11) QUOTE (saturax @ May 4 2005, 12:49) cap, pas cap, là question n'est pas là, concretement, si le non l'emporte, comment vous pensez que ça va se passer?... Purée, et quand tu arrives au monde, est ce que tu sais comment ça va se passer ? Quand tu te met en ménage est ce que tu sais comment ça va se passer ? A la fin du traité il y a une clause qui stipule que si un des pays n'est pas d'accord, on renégocie. C'est marqué noir sur blanc, c'est dans la règle du jeu ... tu detournes mes propos en ne citant pas ma phrase au complet.. ce que je voulais dire c'est que c'est les meme qui travaillerons sur les textes, avec les memes idées en tetes... c'est toi peut etre qui va aller ecrire ces texte?? allons soyons un minimum sensés... on sais tres bien que ce n'est pas nous qui avons elu les redacteurs de cette constitution... j'en suis p'tet au sillex, mais dire non sans avoir de solution, c'est de l'anarchisme, pas de la democratie... QUOTE (Eric:) peut-être, mais ce n'est pas une raison pour accepter et fournir la vaseline a ça je repondrai par un proverbe Chinois: "quand le viol devient innevitable, detends toi, et jouis..." QUOTE (antoanto)Mais tu crois vraiment que ceux qui on fait changer d'avis les gouvernements sur les congé payés, le 40h, les droit sociaux, le droit de vote des femmes, l'égalité devant la lois etc etc avaient beaucoup de pouvoir dans leur société? C'était des gens qui souvent ne savaient ni lire ni écrire. Je persiste a dire qu'on est pas assez oppressé, affamé ou musellé pour avoir la rage d'entamer une revolution.... et revolution pour quoi?? c'est quoi votre projet? Libertée? egalitée? fraternitée?? Demagogie et gauche caviar voila tout!! tout ça c'est de l'hypocrisie, mais ce n'est que mon avis.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|