|
|
Comment Se Servir De Onyx |
|
|
|
Tue 25 Jan 2005, 00:46
|
Newbie
Group: Members
From: Brunoy - FR
Member No.: 59,042
|
Bonjour qqun saurait il bien se servir de OnyX ? Je viens de telecharger la dernier version en francais et je ne sais pax exactement ce que tout ces nettoyages et entretien veulent dire... alors si qqun connait des tutoriaux pour mieux comprendre ce logiciel ou tout simplement sait m'expliquer un pue pres a quoi tout les truc correspondent (sacré boulot lol) ca sré gentil merci d'avance
|
|
|
|
|
Tue 25 Jan 2005, 01:37
|
Maniac Member
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760
|
Personnellement je vais sous l'onglet automation, je laisse tout par défaut, et je redémarre quand c'est fini...
Les rares fois où j'ai eu des problèmes plus sérieux, comportement bizarres d'applis, mise à jour d'OS 10.3.7 foiré, je suis allé sous nettoyage et j'ai fait une suppression complète de tous les caches.
Voilà, partant de là, je pense qu'en faisant "Automation" une fois par moins, le Mac OS X conserve toute sa fraîcheur.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 25 Jan 2005, 11:14
|
Newbie
From: Brunoy - FR
Member No.: 59,042
|
merci bcp
|
|
|
|
|
Tue 1 Feb 2005, 09:36
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (Le Gognol @ Feb 1 2005, 05:34) Tout ce qui est vraiment nécessaire est inclus dans le système et la plupart du temps automatisé à condition de ne jamais éteindre son Mac (notamment la nuit) et donc de le laisser lancer les routines quand elles sont programmées à des heures indues... n'est-il pas ?
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 1 Feb 2005, 19:02
|
Maniac Member
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760
|
QUOTE (Le Gognol @ Feb 1 2005, 04:34) Surtout sachant qu'avec Onyx on peut faire des conneries et bazarder des trucs embêtants. Tu tiens ça de source sûre avant de l'ouvrir ? Parce que personnellement Onyx m'a sauvé plus d'une fois la mise depuis que je l'utilise, dont une software update foireuse provenant d'Apple themselves, entre autres. QUOTE Bref, ne faites rien et votre machine se portera très bien. Merci, Jésus, heuresement que tu es là...
This post has been edited by bonatoc: Tue 1 Feb 2005, 19:03
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|