Norton 9 Et X, Réparer en 9 un disque avec Norton... |
|
|
|
Mon 1 Nov 2004, 03:56
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (jerome @ Oct 31 2004, 17:42) Je n'ai pas perdu de fichier, j'ai seulement des erreurs (j'avais) Volume Header... J'avais compris, je ne fais que donner mon opinion sur cette $&#@% de filesaver. On est pas alarmiste, on est plutôt des traumatisés de la réparation. Je me demande d'ailleurs comment vous vous y prenez avec le système 9, j'ai le G3 qui a le même système depuis 4 ans, pas dépassé le 9.04 pour le disque système courant, une seule fois un pet de travers, une réparation (que seule techtools a pu faire à l'époque) et depuis, rien (sauf des babioles genre bundle…). Mais ces derniers temps, Norton a quand même fait pas mal de dégats chez des utilisateurs innocents, alors le mode parano est sur ON
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 1 Nov 2004, 09:52
|
Advanced Member
Group: Members
From: Condom - FR
Member No.: 283
|
QUOTE (jrozen @ Nov 1 2004, 10:28) ben jerome, c'est toi qui as posté ça tout au début, non ? : QUOTE FileSaver me signale que deux de mes FW externes ont le même problème (Volume Header kke chose...) et que je dois lancer Norton Disk Doctor pour réparer. Le fais-je ou pas ??? c'est pas nous qui sommes alarmistes tout de même !!! "Nous", c'était le fil sur le FireWire. Avant de lire ce fil ("Quand on parle du loup… FW qui déraille"), j'aurais réparé sans me poser de questions, c'est ce que je voulais dire.
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|