23ème Fête de la Musique, Evénement |
|
|
|
Thu 24 Jun 2004, 13:20
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-529.jpg)
SuperHero
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
![](style_images/en/spacer.gif)
|
tu as raison pour la jazzmaster . et effectivement , ils auront beau mettre tous lmes " ID tags " sur leur MP3 ... l'objet va changer de statut . tout simplement .... comme quand la musique est pâssé des " petits formats " vendus dans la rue au disque ... Ou que, a la radio, on a arrete d'engager des orchestres pour passer des disques ... une vraie mutation . de cet ordre . jadis les caf conc sont devenus ds cinéma ... Au moins, le disque a crée un art , celui de l'enregistrement, via les paul and co .... jusqu'aux beatles et spector ! quel art va creer le mp3 et l'Itunes machin ? faut se pincer pour trouver du positif la dedans ...
a part ça , le Mercier , il jouait jadis avec un batteur , Geza que j'avais vu gamin au Golf .... il avait des batteries qu'il fabriquait lui même , il soufflait dedans ! toujours pas compris ! la " talkbox "adaptée aux batteurs ?! comme cactus ,le fou qui jouait avec chico magnetic band ... lui aussi il arborait des monstres !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Thu 24 Jun 2004, 18:29
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-47.jpg)
Moderator
![Group Icon](style_images/en/folder_team_icons/team.gif)
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
[quote=brian holden,Jun 24 2004, 11:08] [QUOTE=celmo,Jun 24 2004, 09:36] [QUOTE=brian holden,Jun 22 2004, 23:16] captain mercier .... rapport avec dynastie crysis ? le chauve a telecaster ? [/QUOTE] Maintenant c''est le chauve a Jazzmaster.
a part ça , j'ai un single de mercier avec les jelly roll , une adaptation du " try a little... " d'Otis devenu " je travaille a la caisse ". grande classe ! quoique , ce ne serait pas plutôt les anciens Piteuls ? koolen et la clique ? là aussi , y a doute ! Non, c'est bien les jelly roll avec le Mercier ! il Pfou ! je suis inculte comme un saturax ce matin, moi ! [/quote] Sur le dernier album de Captain Mercier, on retrouve "Je travaille à la caisse".
C'est à tomber. comme l'original d'ailleurs.
Je deviens "ga-teux ga-teux ga-teux ga-teux" (O. Redding-Adapt. R. Dewitte)
Bhl
|
|
|
|
|
Fri 25 Jun 2004, 00:43
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-6027.jpg)
Moderator
![Group Icon](style_images/en/folder_team_icons/team.gif)
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
la vraie fête de la musique , ce serait que pour une fois il n'y ait pas la famille " de la star académie " à la télé !! à par ça , Valence est déjà sinistrée artistiquement le reste de l'année , alors le 21 juin ça change pas grand chose ......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|