|
|
Je Suis Papa !!!, Sonnez guitares, résonnez distos |
|
|
|
Wed 11 Jun 2003, 15:10
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Ah c'est là le faire-part ! Bonne route à Lucille qui aura 37,5 années de cotisation en 2063... Et tous mes voeux aux parents pour apprendre ce beau et insolite métier de Pa et Ma ! Portez vous bien, ensemble ! Ptilou. (merci à DomZ, pour son interprétation du texte de cabrel qui m'avait complètement échappé depuis moulte années Comme quoi on peut passer à coté des mots... ! )
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 11 Jun 2003, 19:15
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751
|
Félicitations j'ai moi-même une Lucille, classe 99, et je peux t'assurer qu'elle a fait ses nuits intégralement, ne t'inquiètes pas (mais la journée c'est une vraie petite bombe)
et si je peux me permettre... plutôt que du Cabrel: prière rock'n roll à graver sur le fronton du berceau pour éviter que la Fée Classicos ou la Sorcière Variètoche approche de trop près
Lucille, you won't do your sisters will, Lucille, you won't do your sisters will, You ran off and married, but I love you still.
Lucille, please come back where you belong, Lucille, please come back where you belong, I've been good to you baby, please don't lead me along.
I woke up this mornin', Lucille was not in sight, I asked my friends about her but all their lips was tight, Lucille, please come back where you belong, I've been good to you baby, please don't lead me along.
Lucille, baby, satisfy my heart, Lucille, baby, satisfy my heart, I played love with you baby, and gave you such a wonderful start.
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|