MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> 10000 Ème Membre, Cadeaux...
clyde malone
post Wed 26 Feb 2003, 11:33
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287

Salut tous,

Ce serait cool, d'offrir un prix au 10000 ème abonné... un cadeau du type abonnement d'un an offert par MM, diffusion de sa photo sur le site, sa biographie.... etc laugh.gif on rentre dans le kitsch mais ce serait marrant non?

Si vous avez de meilleures idées pour les cadeaux à gagner, faites le savoir...
Bon... faudrait pas que ce soit abusé... mais libre à vous de données des idées (peut-être) aux HAUTES INSTANCES de Macmusic...... wink.gif

-----------------------------------à vos méninges!... bye. cool.gif ---------------------------

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
tulavu
post Wed 26 Feb 2003, 12:03
Post #2

News & writing
Group Icon

Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890

unsure.gif heuuuu...(attention je vais dire une connerie)
un PC ?
(ça y est c'est fait)

--------------------
Ah.

+Quote Post
clyde malone
post Thu 27 Feb 2003, 12:53
Post #3

Senior Member

Hola... on dirait que les modérateurs ne veulent pas se mouiller.... laugh.gif

Ne faites pas la tête, d'ici 1 à 2 semaines, je pourrais faire ma contrib... wink.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Thu 27 Feb 2003, 13:30
Post #4

SuperHero

Member No.: 2,244

Ouais ben faut les comprendre aussi... La grosse grosse majorité des utilisateurs de ce forum n'ont rien donné pour la survie du site... Alors filer un abonnement gratos au millième membre... pour fêter quoi?... Encore plus d'engorgement du site?... La fin qui se rapproche?... Une personne de plus qui viendra chercher des infos sans rien donner en retour?...
Ton truc Clyde, ça part d'une bonne intention, c'est clair, mais bon, j'crois qu'c'est juste pas trop dans l'air du temps...

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 28 Feb 2003, 06:41
Post #5

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

Ben on m'a pas offert un panier garni pour mon 2000e post non plus… laugh.gif
(euh franchement, vous vous cotisez pas je suis déjà vexé wink.gif

Plus sérieusement, je crois surtout qu'on y a pas pensé… et que notre problème premier comme le disais Mr.T, est ailleurs. sad.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
clyde malone
post Fri 28 Feb 2003, 10:09
Post #6

Senior Member

Ok... il est vrai que je n'avais pas tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de clavioter... unsure.gif

Mais LPM, chers modérateurs et consort, vous pouvez donc offrir un prix pour le X-ième abonné !!! (ha..., là, j'ai touché le bull's eye!!! wink.gif )

----------------------------------Bon ok, j'arrête d'être lourd...--------------------------- wink.gif

------------------------------------------Bye. cool.gif ------------------------------------------

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 28 Feb 2003, 10:46
Post #7

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

t'es en avance clyde le millieme abonné c'est pour dans 3/4 ans !
Prépare qq chose: tricote un pull en jaquard a l'effigie de MM, fait une cathédrale en allumettes, ou un cendrier en pâte a macher peint de ta main.
laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
ptilou
post Fri 28 Feb 2003, 11:06
Post #8

News Translations
Group Icon

Group: Team
Member No.: 2,211

Si les 10 000 MacMusiciens pouvaient se donner la main, cela ferait une chaîne humaine de 15 km de longueur wub.gif

ET s' ILS se connectent tous ensemble au MEME moment huh.gif scritch....zrooomm/.....breuuuuuuu.... unsure.gif scritch....zrooomm/.....breuuuuuuu.... CHtonK sad.gif

COTISEZ les ptilous pour qu'on se tienne au chaud sur un SERVEUR digne de ce nom et digne de MacMusic wub.gif

COTISEZ et Donnons nous les moyens d'une vraie communauté de passionnés smile.gif
Et là c'est sûr, selon la bonne idée de Clyde, le 10 000ème on lui offre des fleurs wub.gif et un CD MacMu cool.gif et une paire de tongs moletonnées pour l'hiver rolleyes.gif laugh.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
Mr.T
post Fri 28 Feb 2003, 11:57
Post #9

SuperHero

Member No.: 2,244

QUOTE (ptilou @ Feb 28 2003, 11:06)
COTISEZ les ptilous pour qu'on se tienne au chaud

Heu j'comprends pas... Tu veux dire que vous êtes plusieurs en fait... Y'a pas que toi?!...
Et en plus tu veux qu'on cotise pour toi et tes clones?... Là franchement y'a d'l'abus!...(-;

--------------------

+Quote Post
clyde malone
post Fri 28 Feb 2003, 13:10
Post #10

Senior Member

Mister T... ne sois pas aigri... Je comprends que tu prenne la chose vraiment à coeur...
A ta place, je ferais pareil. Je te garantis que d'ici une semaine, après réception de ma new blue card, je deviens active member... De ce fait, j'espèrerai pouvoir converser avec toi ulterieurement sans que tu aies les sourcils froncés... (je le sais, je te vois...)

Pour LPM ( si je gagne au Loto, ma contrib' sera de 100 000 $... wink.gif )

Pour lily wub.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 11 Jan 2025, 22:57
- © 440 Forums 2011