|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
Thu 6 Feb 2003, 10:28
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,700
|
j'ai a dispo une Canon CLC320 laser, je peux passer du 100g mais pas rect-verso. 50 pages c'est rien à passer pour moi. Par contre le réglage quadri de la pochette doit être nickel sinon ca sort cracra, vu que Nemo est parti d'icones basse-definition je me demande... Et y-a-t-il une version en 150dpi au moins ? (pour ceux-celles qui voient ce que je veux dire)
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
Thu 6 Feb 2003, 10:47
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE J'avance les sous des premières dépenses : J'achète les fournitures Je fais le trésorier Je tiens la comptabilité Je grave à partir du master de Mr T J'imprime les couves du Cpt Nemo Par contre, t'oubliras pas de passer un coup de balais en partant s'il te plait..... Sinon,je suis toujours candidat à la gravure, mais ne peux pas imprimer (pas d'imprimante...si si!) Est ce qu'une "sélection" est toujours envisagée, ou alors on stoppe dès qu'on a le nombre de titres suffisants ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Thu 6 Feb 2003, 10:55
|
Moderator
From: AUDELANGES - FR
Member No.: 7,199
|
Quid des étiquettes?
Je peux me charger de leur impression. J'ai une Epson 3000 et utilise pour mes propresCD des étiquettes Microap haute définition qui sont correctes pour le prix. Pour simplifier, la maquette peut être idem la pochette. A voir les mentions obligatoires (SDRM, etc)
--------------------
C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi... et au mardi aussi.
|
|
|
|
|
Thu 6 Feb 2003, 16:06
|
Maniac Member
From: Paris
Member No.: 2,751
|
Salut à tous
C'est marrant ce bar on assiste à des prises de bec (presque) en direct, comme à Loft story
sérieusement: Je peux filer un coup de main pour l'impression, (le juridique/administratif j'ai du mal - t'as raison pour les bassistes Brian - et la gravure, avec mon pauvre graveur 2x...)
Ptilou, si tu es débordé par l'impression, j'ai accès à une Epson 1520, je peux te décharger. Je peux aussi m'occuper du façonnage: couper/plier/insérer. Mais ça bouffe un max d'encre ces bêtes-là (les epson en tout cas, pour les laser ça va mieux), et il est possible qu'à partir d'une certaine quantité (100 ex?) une impression numérique ou offset soit plus économique et de meilleure qualité. As-tu estimé la conso d'encre de ta bécane ?
D'autre part les fac-similés des avatars basse définition risquent d'avoir un rendu dégueulasse ailleurs que sur un écran, à moins d'aimer les pixels.
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
Thu 6 Feb 2003, 16:18
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (lyly @ Feb 6 2003, 10:28) j'ai a dispo une Canon CLC320 laser, je peux passer du 100g mais pas rect-verso. 50 pages c'est rien à passer pour moi. Par contre le réglage quadri de la pochette doit être nickel sinon ca sort cracra, vu que Nemo est parti d'icones basse-definition je me demande... Et y-a-t-il une version en 150dpi au moins ? (pour ceux-celles qui voient ce que je veux dire) a moins qu'on fasse une pochette clean, plus simple avec un autre visuel qui tienne compte du matos qu'on a ? pour 50ex ça vaudrait ptet carrement le coup de passer par un Copy-top, non ? c'est pas la ruine et ce sera propre.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Thu 6 Feb 2003, 16:21
|
News Translations
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (etuifraicheur @ Feb 6 2003, 16:06) Ptilou, si tu es débordé par l'impression, j'ai accès à une Epson 1520, je peux te décharger. Je peux aussi m'occuper du façonnage: couper/plier/insérer. OK ce sera sans doute mieux , car mon Epson est sympa mais n'est pas un monstre de la dupli, et 30 ou 40 tirages, cela prendra du temps. (y faudra faire des arrêts de temps à autres, pour laisser sécher les buses et refroidir les mécaniques... ) Donc on récapitool : Etiquettes CD : Leroides Impressions : Etuifraicheur et LyLy Gravure (CD slim) : Ptilou jusqu'à 30 ex (au delà on se partage) Master : Mr T Feu vert juridique : Miss Kiki Couve : Nemo .../... Stay tuned (pas toons)
--------------------
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|