|
|
Blagues Sur Mucicos..., On peut y aller |
|
|
|
Fri 31 Jan 2003, 13:50
|
Junior Member
Group: Members
From: Evreux - FR
Member No.: 24
|
un type entre dans un bar, et ce dirige vers le comptoir. la, il dit au barman d'un air accablé : j'en ai marre, j'ai 160 de QI, personne me comprend, je gonfle tout le monde , j'en ai marre !! le barman lui repond : ecoutez, vous voyez la personne a la table la bas, il a 159 de QI a mon avis vous devriez pouvoir vous entendre . le type va s'assoir a la table, ils se mettent a discuter et finisse en se donnant de grande tapes dans le dos comme des amis de longue date le lendemain, un deuxieme type arrive au comptoir : j'en ai marre, j'ai 130 de QI, personne me comprend, je gonfle plein de monde , j'en ai marre !! le barman lui repond : ecoutez, vous voyez la personne a la table la bas, il a 129 de QI a mon avis vous devriez pouvoir vous entendre . le type va s'assoir a la table, commence a discuter et finis en donnant de grande tapes dans le dos a l'autre comme des amis de longue date le surlendemain, un autre type arrive au comptoir : j'en ai marre, j'ai 90 de QI, tout le monde me comprend, je gonfle plein de monde quand même , j'en ai marre !! le barman lui repond : ecoutez, vous voyez la personne a la table la bas, il a 89 de QI a mon avis vous devriez pouvoir vous entendre . le type va s'assoir a la table, commence a discuter et finis en donnant de grande tapes dans le dos a l'autre comme des amis de longue date le jour suivant un type rentre dans le bar s'assoit au comptoir et dit : j'en aimarre j'ai 20 de QI, je comprend rien, personne me parle, j'en ai marre le barman lui repond : ecoutez, vous voyez la personne a la table la bas, il a 19 de QI a mon avis vous devriez pouvoir vous entendre . le type va s'assoir a la table en face de l'autre, et ils restent comme ca une bonne heure sans rien dire, quand tout d'un coup l'un des deux demande à l'autre ?
T'AS QUOI COMME PEAUX ??
--------------------
KIRIKIKI !!! GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|