MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nrj Music Awards... Imac Géants !, Délire sur la présentation e cette émiss
benji
post Mon 20 Jan 2003, 12:18
Post #21

Hero

Group: Members
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

Entre chasse et peche et les NRJ music awards, t'as une palette assez representative de l'etre humain. Le premier demontre la barbarie des fachos les plus primaires tandis que le second.....j'en dis pas plus tt le monde s'en rend bien compte. Cela dit, j'avoue que moi aussi, j'aime bien regarder les emissions de merde juste par besoin de projeter un peu de ma haine sur qq un. Et que trouver de mieux qu'un Lagaf ou un "bataille et fontaine" pour cible? Cela dit, je trouve que les medias Français deviennent franchement scandaleusement indigestes je sais pas si ca s'aggrave ou si je manquais de sens critique auparavent mais il me semble que c'est de pire en pire. En tout cas, la privatisation de TF1 n'a pas fait beaucoup de bien aux Français. Et le rachat de canal par vivendi non plus. Au fait, quand est ce qu'on vend "france television" et "arte" à microsoft? sad.gif sad.gif

Moi je serai pour une nouvelle revolution ou on guillotinerait juste les mauvais animateurs et journalistes. Arthur serait dans les premiers, suivi de Lagaf, etc... Et avant de les guillotiner, on les devalise, comme ça on pourra financer MM jusque à la fin des temps tongue.gif tongue.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
benji
post Mon 20 Jan 2003, 12:22
Post #22

Hero

From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

Au fait Juppé n'a pas voulu répondre à la question de S. Royale "ou allez vous trouver les 4.1 milliards d'euros necessaires à votre politique securitaire?". Le chien, il a pas osé dire qu'il allait prendre sur la culture et le social.

--------------------

+Quote Post
ptilou
post Mon 20 Jan 2003, 12:33
Post #23

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

QUOTE (benji479 @ Jan 20 2003, 12:22)
...il a pas osé dire qu'il allait prendre sur la culture et le social...

ou peut-être un porte-avion en moins...
dommage rolleyes.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
tulavu
post Mon 20 Jan 2003, 13:30
Post #24

News & writing
Group Icon

From: Versailles - FR
Member No.: 7,890

pas trop d'accord sur renaud ... c'est le seul avec les rita a avoir refusé de se pointer a la star academy .

Je suis un grand fan de Renaud et j'ai acheté son dernier album...
Voilà ce qu'il raconte dans son titre "je vis caché" (je cite ) :
"Loin des projos,loin des télés
Et des animateurs blaireaux
De ces crétins dégénérés
Fringués,coiffés comme des proxos...
(....)des nullos de la bande FM
Rois de la musique ringarde
(...)J'irai pas prendre quelques bâtons
Pour servir la soupe à ces branques
Les télés vous prennent pour des cons
J'irai pas chanter pour ces glands.."

Hum hum....désolé mais y a mieux que les NRJ machins pour appuyer son discours non ?

je me demande bien ce que tu aurais fait Tulavu?

Ben moi j'y serais allé sans problème...je chante pas ce genre de chansons !
(Je critique pas le fait qu'il y soit allé,je trouve juste ambigu qu'il vende du "je vis peinard loin de ces cons" et qu'on l'y retrouve sur leurs plateaux télé...c'est moi ou bien ?...)

--------------------
Ah.

+Quote Post
brian holden
post Mon 20 Jan 2003, 13:42
Post #25

SuperHero

Member No.: 529

une chanson, c'est pas un curriculum vitae ... tu peux jouer un role, accentuer un coté de ton personnage . enfin bref .... le renaud des chansons et le vrai, c'est deux personnnages distincts . comme dylaan, tien . ou qui on voudra .
quand sardou ( je fais expres .... ) chante qu'il ira violer chez plus qui dans " les villes de grande solitude " ... pas sur qu'il le fasse tous les jours ... et balavoine quand il chante " quand on arrive en ville" hein ? et polnareff qui pretend etre condamné a mort et pendu ole lendemain dans " le bal des laze ", vous êtes allé a son procés vous ? et maurice chevalier .... vous l'avez déja vu twister a st tropez vous ?
tous ces gens seraient donc des menteurs ?
et même lou reed ... il s'en est mis moins dans le cornet que ce qu'il raconte dans "heroin" ou " i am waiting for my man " . pas pour ça que c'est un faussaire .
la licence poetique, ça existe . et les " points de vue du narrateur " aussi ...

This post has been edited by brian holden: Mon 20 Jan 2003, 13:43

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Nemo
post Mon 20 Jan 2003, 14:14
Post #26

Senior Member

From: Créteil - FR
Member No.: 606

QUOTE (brian holden @ Jan 20 2003, 12:46)
pas trop d'accord sur renaud ... c'est le seul avec les rita a avoir refusé de se pointer a la star academy . et quand tu sais, les enjeux qui etaient présents ... même les leforestier et consorts avaient pas ls moyens de refuser ;
j'ai pas vu l'émission .... mais c'est comme les victoires etc ... difficille de pas y aller .

Tu me rassure Brian, j'suis pas le seul a avoir eu un petit choc en voyant Maxime accompagné de ses vrais musiciens et de 2 zolis pétasses avec des guitares en bois pour faire baba cool, sinon baba croulant.

J'ai toujours pas compris. Besoin de tunes ? Promo ? OK , ça arrive à tout le monde, mais là ça mérite quand même le bûcher pour hérétisme et compromission avec le diable (qui fait que des trucs de plus en plus nuls en ce moment, ah...le bon vieux temps des Sabbats noirs).

Ya que des mecs comme Noir Désir qui déchirent encore dans des mascarades de ce genre, ou le subversisime michael Young, qui montre son Q à tout les passant, va trop loin lui...

Mais ou va la France, Général ?

sad.gif

--------------------
Strawberry fields for ever

+Quote Post
Nemo
post Mon 20 Jan 2003, 14:29
Post #27

Senior Member

From: Créteil - FR
Member No.: 606

QUOTE (miss kiki @ Jan 20 2003, 02:30)
je comprend pas pourquoi vous regardez ce genre d'émission, avec toutes les chaines qu'il y a maintenant, vous voulez vraimment vous faire du mal ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif cool.gif

moi je regarde chasse et pêche ça me détend beaucoup plus. rolleyes.gif
j'aime le son du cor...

Dans l'intro de "You can't always get what you want" *

Ben ça le fait aussi...le cor smile.gif

* Alb. Let it Bleed -les Pierrent qui Roulent, qui roulent…

--------------------
Strawberry fields for ever

+Quote Post
Alan Zaccardelli
post Mon 20 Jan 2003, 14:36
Post #28

Moderator
Group Icon

From: Montfermeil - FR
Member No.: 5,919

un petit choc en voyant Maxime accompagné de ses vrais musiciens et de 2 zolis pétasses avec des guitares en bois pour faire baba cool, sinon baba croulant.

Moi aussi j'ai été déçu d'autant plus que Maxime Leforstier était intervenue au 5eme forum multicanal à radio France avec son ingé son à propos de ses choix sur son DVD et j'avais trouvé que c’était une belle démarche pour un artiste que de s'adresser à des professionnels sur ce genre d’événement. Mais là...... sad.gif sad.gif

--------------------
Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX ....

+Quote Post
ti pino
post Mon 20 Jan 2003, 16:08
Post #29

Member
**

From: La Garenne Colombes - FR
Member No.: 6,752

Pour situer la valeur des choses il faut toujours 2 points.
La Musique a but commercial...(NRJ...) et la musique artistique.
Il faut connaitre les 2 pour savoir ce situer:D
Je ne critique pas la musique commerciale mais plutot la facon dont ils la vendent et la place qu ils laissent au reste.De plus classer la musique est d'une stupidité ce ne sont que des gouts communs qui ne reflétent en aucun cas une valeur.

Quand on sait que dans certaines émissions il est convenu que toutes critiques ou mise en cause de l'état par un invité sera couper au montage.Ca c'est de l'intégrité biggrin.gif
La télé est vulgarisé par les caricatures qu'elle diffuse c'est trop souvent grossier.De plus elle apporte une crédibilité injustifié.

Quand Jonny avoue consommé des produits illicites et bien beaucoup de ces fans acceptent sans broncher alors que si leur propre enfant leur annoncait la meme chose ils seraient prés a le balancer aux flics en lui disant:"cela te fera les pieds Drogué.

Quant à Renaud c'est pas bien de cracher dans la soupe.Propager et vivre grace à des idées que l'on ne respecte pas (Désolé pour ces fans,de toutes facons il n est pas le seul dans ce cas)C'est pas loin d'etre de la politique.Soit il faut jouer les rebelles contre les maisons de disque et ne pas accepter une récompense symbolisant le marché du disque commercial soit faut fermer sa bouche.

Tout le monde critique mais personne ne refusent cette récompense.De plus exposer ces malheurs à la TV quelques semaines aprés la sortie de l'album est d'un vulgaire.On s'en fout qu'il est picolé pendant des années et que maintenant ca va mieux on achete Renaud pour ce qu'il fait pas pour ce qu'il est(ou alors il y a un petit probléme d'identité).Car sinon cela va devenir un concours de déballage de vie privée(comme Stars academy)ou le plus malheureux vera ces ventes augmentés.
Dans ce cas la je pense qu'a KABOUL il y a un sacré potentiel de malheureux faudrait leur faire sortir un disque cela ferait un carton. biggrin.gif

La compil des mutilés biggrin.gif
Avec les morceaux
"Sans toi Ousama!"
"Regards dévoilés"
"Ou ca m'atriste"

Pour la vie privée on a assez de gala et voici

biggrin.gif
non?

--------------------
autruchement?????

+Quote Post
Mr.T
post Mon 20 Jan 2003, 16:59
Post #30

SuperHero

Member No.: 2,244

je comprend pas pourquoi vous regardez ce genre d'émission,

Heu, perso, je tiens à préciser que je n'ai pas regardé !!!
ça doit faire une bonne dizaine d'année que j'ai arrêté de consommer des chaines hertziennes (sans l'aide d'un patch!!). Pour être tout à fait honnête, je ne savais même pas qu'une telle cérémonie existait (pour le coup de Carey qu'a perdu, j'ai vu ça sur son site que je suis allé visiter suite à cette discussion).
"Juste une mise au point" (Jackie Quartz).

--------------------

+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 11 Jan 2025, 00:38
- © 440 Forums 2011