|
|
Hadopi au tapis ?, news |
|
|
|
Mon 8 Jun 2009, 09:48
|
Hero
Group: Members
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328
|
Citation (brian holden @ dim 7 jun 2009, 08:14) Et je risque pas de voter pour Cohn Bendit . Non seulement cet homme avait les cheveux courts en 1968 mais il est " contre " le droit d'auteur . Il est de toutes les façons contre tout, ce qui lui plaît le plus c'est de parler, de parler et encore de parler. Et l'autre Bayrou qui tombe dans son piège, navrant... Ils sont tout navrants. Citation (wfplb @ dim 7 jun 2009, 14:59) Vieux cons, c'est une lapalissade ? Ouai, heureusement il y a aussi les" jeunes cons"
This post has been edited by lepetitmartien: Mon 8 Jun 2009, 16:24
Reason for edit: fôte de nom
|
|
|
|
|
Mon 8 Jun 2009, 11:15
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
Citation (gubbe @ lun 8 jun 2009, 08:14) Citation (skawiwen @ dim 7 jun 2009, 22:19) Selon une dépèche : LE MONDE21:51 - Suède : le Parti des pirates entre au Parlement Le Parti des pirates va faire son entrée au Parlement européen au terme des élections européennes en Suède, tandis que les principaux partis, les sociaux-démocrates et les modérés (centre droit), maintiennent leur niveau de 2004, selon un sondage de sortie des urnes. Selon cette estimation réalisée pour la télévision publique suédoise, le Parti des pirates, qui veut principalement protéger la vie privée des internautes et légaliser le partage de fichiers sur Internet, obtiendrait 7,4 % des voix. Quelle bonne nouvelle, enfin de l'espoir ! Ah ben , en voila un au moins on sait pourquoi et comment il fait de la musique : pour rire . Pas pour de vrai , quoi . Le partage de fichiers , il est pour : Y a donc rien a voler chez lui .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Mon 8 Jun 2009, 14:00
|
Advanced Member
Member No.: 9,290
|
Citation (brian holden @ lun 8 jun 2009, 11:15) Citation (gubbe @ lun 8 jun 2009, 08:14) Citation (skawiwen @ dim 7 jun 2009, 22:19) Selon une dépèche : LE MONDE21:51 - Suède : le Parti des pirates entre au Parlement Le Parti des pirates va faire son entrée au Parlement européen au terme des élections européennes en Suède, tandis que les principaux partis, les sociaux-démocrates et les modérés (centre droit), maintiennent leur niveau de 2004, selon un sondage de sortie des urnes. Selon cette estimation réalisée pour la télévision publique suédoise, le Parti des pirates, qui veut principalement protéger la vie privée des internautes et légaliser le partage de fichiers sur Internet, obtiendrait 7,4 % des voix. Quelle bonne nouvelle, enfin de l'espoir ! Ah ben , en voila un au moins on sait pourquoi et comment il fait de la musique : pour rire . Pas pour de vrai , quoi . Le partage de fichiers , il est pour : Y a donc rien a voler chez lui . Et oui, que veux tu Patrick, je suis pas un vrais moi, je n'ai pas la chance d'être aussi mégalo que toi. Pour être un vrais artiste comme toi faudrait que je sois ivrogne, imbu de moi même, agressif et complètement déprimé. Mais je ne n'est pas cette chance ! En plus je chante en anglais, la messe est dite ! Mais bon, au moins tu me fais rire, c'est déja ça !
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
Tue 9 Jun 2009, 08:00
|
SuperHero
Member No.: 529
|
Citation (Marsu @ lun 8 jun 2009, 21:52) Ne confonds pas tout : Brian il est assez grand pour se défendre tout seul et oui, le traiter d'ivrogne, c'est pas bien fin. Comme balancer des photos qui n'ont rien à voir avec le débat qui devrait normalement nous occuper, c'est un forum de mac et de musique ici, pas de photographie ou de pseudo philosophie.
Pourquoi vous ne réagissez pas sur la remarque de Diego par exemple ? C'est quand même ahurissant le programme des gars du parti des pirates (rien que le nom, c'est déjà en programme en soi…). le plus drole, c'estr que je me suis beaucoup drogué mais j'ai,jamais tellement bu . Comme quoi . Mais non, voyons, le parti des pirates , c'est l"'espoir . Et puis, c'est vrai , le droit de telecharger librement, c'est vital . Ca c'est du programme ! ca serait bvien qund meme que tous les hommes politiques disent clairement leur opinion sur le sujet . Par exemple, la liste Cannabis est opposée a Hadopi et se brosse clairement du droit d'auteur . Encore un mec ( Galland ) qui ecrit des books pas pour les vendre mais pour se faire mousser . J'en parlais hier avec mon éditeur : beaucoup de ses auteurs ne se préoccupent que de la promo, les ventes , ils s'en foutent . Et l'éditeur, qui doit rendre des comptes à son Rostchild à lui .... se sent comme pris en otage . Des livres , des disques qui ne se vendent pas ... c'est pas viable, ni sain comme systeme . Une société de rentiers ou d'amateurs . En somme .
This post has been edited by brian holden: Tue 9 Jun 2009, 08:05
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|