|
|
Duffy, Mercy |
|
|
|
Wed 14 May 2008, 14:38
|
Advanced Member
Group: Members
From: Garac - FR
Member No.: 84,839
|
Citation (blek @ mer 14 mai 2008, 14:13) Ah çà, ils ont la pêche, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne connaissais pas. J'en profite pour vous demander comment recevez-vous ce groupe, Battles, qu'un pote me présente comme un succédané des Talking Heads ? Je ne reçois pas ça bien du tout personnellement. TontoAtlasPersonnellement je crois que je le reçois plutôt bien. En tout cas ça ne me laisse pas indifférent. J'étais sceptique les deux premières minutes puis je me suis laissé envoûter. Je crois que je vais aller fouiller ça un peu plus. Merci Blek pour la découverte même si toi tu sembles moins apprécier. Mais je crois que ce qui me ferait encore plus triper c'est que ce genre de groupe se mette à jouer en mesure asymétrique ça manque de 7/8 ou 11/8
|
|
|
|
|
Wed 14 May 2008, 17:19
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Citation (blek @ mer 14 mai 2008, 13:53) CARMEL... Oui, c'est un rapprochement auquel je n'avais pas pensé mais le Sally de Carmel me semble un peu frelaté quand même quant à l'inspiration. C'est trop ou pas assez pute. Carmel, je l'ai vu en petite salle plusieurs fois (Hot brass et New Mornin') C'est une vraie artiste. Une vrai meneuse de groupe avec un vrai répertoire. Longtemps fidéle à ses musiciens d'origine... et refusant passablement le show bise (malgré l'impression laissé par Sally et d'un duo sans doute imposé avec Johnny H. ). Bref une grande bonne femme façon peut-être PJ Harvey... croise son regard au sortir de stage et tu vas comprendre... Dommage, elle n'a pas plié et du coup on ne la voit plus en tournée en Fce...
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 27 May 2008, 19:45
|
Ned Teach
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Citation (pesji @ mar 27 mai 2008, 17:04) Citation (blek @ mar 27 mai 2008, 17:46) Quand j'achetais ces 45 tours, je ne faisais pas la différence entre Stax et Motown, je pensais surtout que j'allais bien m'éclater. Certes mais la production Motown etait toujours plus policée que celle de Stax et puis j'adore Steve Cropper que veux tu Je te comprends mais d'un côté, Otis, Sam and Dave, Percy Sledge, Wilson Pickett etc. et de l'autre, Marvin, Temptations, Stevie la merveille, Smokey et surtout la triplette infernale Holland Dozier Holland… je ne me priverai de rien
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 27 May 2008, 20:51
|
Maniac Member
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
Citation (blek @ mar 27 mai 2008, 20:45) Citation (pesji @ mar 27 mai 2008, 17:04) Citation (blek @ mar 27 mai 2008, 17:46) Quand j'achetais ces 45 tours, je ne faisais pas la différence entre Stax et Motown, je pensais surtout que j'allais bien m'éclater. Certes mais la production Motown etait toujours plus policée que celle de Stax et puis j'adore Steve Cropper que veux tu Je te comprends mais d'un côté, Otis, Sam and Dave, Percy Sledge, Wilson Pickett etc. et de l'autre, Marvin, Temptations, Stevie la merveille, Smokey et surtout la triplette infernale Holland Dozier Holland… je ne me priverai de rien Je m'incline devant autant de noms adorés, mais non sans préciser que le meilleur de Marvin ou Stevie amha c'est fait lorsqu'ils ont eu le contrôle de leurs enregistrements et où ils se sont éloignés du Style Motown
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|