|
|
L'avenir De La Musique Sur Ordinateur, Mode ou non?On peut tout supposer |
|
|
|
Tue 3 Dec 2002, 20:41
|
Senior Member
Group: Members
From: Créteil - FR
Member No.: 606
|
QUOTE (miss kiki @ Dec 3 2002, 20:21) On est dèja dans les étoiles ! Allo, Allo ! Ici La Terre Attention ! Malestrom spatio-temporel radioactif dans votre secteur Je repète Maëlstrom spatio-temporel radioactif dans votre secteur Mission annulé, revenez à la base ! je répét… ARRRGGGHH !!…
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
Tue 3 Dec 2002, 22:01
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
rallumez la lumière et faizez pas les cons ! ....houhou!.... nemo....? laurent?.... clouveel !!!!.... non! nooooooooooooooooooooooooon! argghhhh! blam! .............. t'ain! j'ai glissée sur une tong
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Tue 3 Dec 2002, 23:01
|
Newbie
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973
|
Mouiais… Barrés un peu trop loin… Pour faire un come back sur terre… quelle est la fonction de "l'artiste" ou en ce qui nous concernent du musicien dans notre société ? Ou dis plus simplement pourquoi est-ce qu'on fait de la musique ? Ako Autrement pour le lambda calcul j'ai trouvé ça : http://hoodlum.free.fr/dossier-intelligence.htmFaut pas avoir fait Saint-Cyr pour piger que cette découverte est fondammentale… après quand aux applications on est en pleine SF AMHA.
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|