Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
C'est pas pour me vanter, vous connaissez ma modéstie qui frise la timidité,n'est ce pas, mais en thème de poissons d'Avril j'ai des jolis coup dans mon palmarès.
Il y a 3 ans j'ai fais croire à tous mes collègues que je me marriait et je partais à Singapour avec ma femme. J'ai même organiser un pot d'adieu. Ils étaiesnt tous émus. J'ai dù réveler le poisson d'Avril quand quelcun à pensé à féliciter ma mêre pour le mariage!
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
Blague à part, il y a certaines musiques (même du divin Mozart) où je sais au moins 2 mesures à l'avance, ce qui va se passer. De même pour les "romantiques" du 19ème siècle (sauf quelques exceptions). Ne parlons pas des musique populaires contemporaines (ce qu'on entend à la radio) fondées sur des boucles, peut-être provoquant la "transe" chez les djeunz sur un"danse floor", mais qui ne me proquent aucune émotion. Je me réfugie chez Monteverdi ou Purcell (qui n'ont pas les tics -ou TOC-) de leurs suivants, ou dans le Jazz d'avant 70. Signé: Un Vieux schnoque réac.