|
|
Le Projet De Loi Dadvsi, allez, une de plus |
|
|
|
Fri 10 Mar 2006, 12:44
|
Hero
Group: Members
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328
|
QUOTE (Franerik @ Mar 10 2006, 00:19) Ce qui est drôle, c'est les sarkosistes qui commencent à tirer au flanc, car certains sondages commencent à dire que le vote des "jeunes" pourrait bien compter dans les prochaines élections, au vu du nombre croissant des inscriptions sur les listes électorales... Le CPE plus le téléchargement, cela fait beaucoup pour braquer une certaine catégorie de ceux-ci! Je suis à 2000 % d'accord avec toi. C'est tellement la réaction normale d'un homme politique, que ça en est décourageant Ils pensent tellement peu à la France... faut surtout pas braquer le potentiel d'électeurs... Je me demande si ce n'est pas les instituts de sondages qui gouvernent finalement
This post has been edited by Plus30: Fri 10 Mar 2006, 12:45
|
|
|
|
|
Fri 10 Mar 2006, 23:09
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
Pesonnellement; je ne sais pas QUOI penser de tout ça ! Ce que je sais : Il y a beaucoup trop de Yaka... Pour tout de même apporter une petite pierre: Aziz
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Sat 11 Mar 2006, 10:27
|
SuperHero
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359
|
Ouais, terrible mais je ne trouve pas le lien reliant à son association, dommage mais peut-être sur Google?
Ce genre d'article fout la pêche, quand même _
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
Sat 11 Mar 2006, 12:04
|
Maniac Member
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269
|
QUOTE (killingjoke @ Mar 11 2006, 11:27) Ouais, terrible mais je ne trouve pas le lien reliant à son association, dommage mais peut-être sur Google?
Ce genre d'article fout la pêche, quand même _ Tu ne perd pas grand chose tu sais... Il n'y a rien de pire que les audionautes et que leur "juriste"... L'article m'a bien fait rire en tout cas. QUOTE "Il a des connaissances en droit qui valent celles d'étudiants, alors qu'il est totalement autodidacte", s'étonne Julien Dourgnon, directeur des études à UFC-Que choisir, association partenaire des Audionautes. Sans commentaire. Voici le site de cette fameuse asso que j'aime tant : http://www.audionautes.net/accueil.phpCe qui est dommage, c'est que leur "juriste" a effacé ses articles les plus drôles...
This post has been edited by Bobby Sixkilla: Sat 11 Mar 2006, 12:14
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 14 Mar 2006, 21:10
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE Il est prévu de fondre le minsitère de la culture et de la communication avec celui de l'éducation ... De toutes façons, ça fait bien longtemps que le Ministère de la Culture fait plus de communication que de Culture... C'est vraiment n'importe quoi...
--------------------
|
|
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|