|
|
Digidesign MBox 2 USB, Informatique & Interfaces |
|
|
|
Tue 6 Sep 2005, 16:48
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,290
|
JulienGB, je ne vois pas où tu as vu que le firewire augmentait la charge CPU. C'est d'ailleurs la force du FireWire soit dit en passant. Dans le post de DigiDesign France il parle de : "le choix de la technologie USB2 ou Firewire aurait augmenté sensiblement le prix. Par ailleurs l'USB 2.0 nécessite plus de ressources CPU - cela diminue d'autant la puissance de calcul disponible pour les applications audio." Maintenant, question prix, là oui, cela aurrait été plus chère. Sinon, je pense que FW, USB 1 ou 2, ont s'en fous, ce qui compte c'est que cela fonctionne, point barre. Autant je trouve DigiDesign super relou au niveau de leur politique propriétaire, autant ont ne peu pas dire que leur hardware fonctionne mal. En tout cas, ma Digi002r marche du feu de dieu et protools ne me fais jamais défault. baille
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
Thu 22 Sep 2005, 08:46
|
Newbie
From: Marseille - FR
Member No.: 70,335
|
En tout cas, je reconnais bien là la communication façon digi... une goutte le 5 septembre et puis...
Bon, j'ai trouvé la Mbox 2 pas trop chère, je vais essayer ça et je vous en parle... je voulais la mbox juste comme dongle de protools, pour enfin tordre ce foutu logiciel et marquer dans mon CV "Protools" en lettre d'or sur fond bleu, et comme je sens gros comme une maison que la Mbox1 va être jetée aux oubliettes par PT7, autant ne banquer qu'une fois non ?
Thié
Ah oui, je manque à tous mes devoirs..
Je viens de m'inscrire. Je vous lis souvent mais n'ai jamais eu à répondre. Voilà, bonjour quoi... ;O)
|
|
|
|
|
Thu 22 Sep 2005, 09:18
|
Maniac Member
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
QUOTE (Thilke @ Sep 22 2005, 09:46) En tout cas, je reconnais bien là la communication façon digi... une goutte le 5 septembre et puis...
Bon, j'ai trouvé la Mbox 2 pas trop chère, je vais essayer ça et je vous en parle... je voulais la mbox juste comme dongle de protools, pour enfin tordre ce foutu logiciel et marquer dans mon CV "Protools" en lettre d'or sur fond bleu, et comme je sens gros comme une maison que la Mbox1 va être jetée aux oubliettes par PT7, autant ne banquer qu'une fois non ?
Thié
Ah oui, je manque à tous mes devoirs..
Je viens de m'inscrire. Je vous lis souvent mais n'ai jamais eu à répondre. Voilà, bonjour quoi... ;O) Bienvenue à toi Thilke, Je suis egalement en train de réfléchir si j'acquiers une nouvelle mBox2 ou bien si je ne fais que la Mise a jour vers PT 7 vu que mon PT 6.4 n'est pas compatible avec Tiger. Heureusement que j'ai attendu pour acheter la 6.7 sinon je me serais encore retrouvé Marron Tiens nous au courant ca m'intéresse grandement de savoir ce que vaut la ptite nouvelle de Digi pesji
--------------------
|
|
|
|
|
|
13 User(s) are reading this topic (13 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|