|
|
Pour Que Les Indécis Se Décident... |
|
|
|
Thu 26 May 2005, 16:19
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (miss kiki @ May 26 2005, 15:23) ce soir à la TV "le retour de Chichi" épisode 3, ça devient pathétique, on pourra pas dire qu'il n'aura pas essayé 54 % ... frigo, champagne ... Oui, là au moins, on est d'accord... Il voudrait faire gagner le Non qu'il pourrait pas mieux s'y prendre! Quant au Champagne, méfiance, on sait ce que valent les sondages. Quoique, justement, avec ce énième passage TV, foireux d'avance, tout est possible. C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas, comme pour les élections "classiques" une période de silence radio médiatique avant le vote...
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 26 May 2005, 21:56
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Je viens de lire tout le thread d'une traite, je n'ai qu'une chose à dire en tant que suédois, quel retour de la politique, pour un sujet qui soit-disant n'interressait pas les français! J'ai l'avantage d'avoir aussi un bout de papier qui me donne le droit de vote dans votre beau pays, la double nationalité, que certains de vos ministres veulent supprimer, alors je vais voter, peut-être la dernière fois, car dans ce cas je choisirais la nationalité suédoise, pour tout un tas de raisons qui tiennent à mon histoire personnelle, aux comportements des autorités françaises à mon égard quand pour une fois j'ai eu besoin d'elles à l'étranger dans un pays dictorial, et qu'elles ont été non seulement aux abonnés absents mais ont même été plus loin, aux contraires des suédoises... Le principal problème de l'europe viens de cette banque européenne régissant l'euro à mon avis, mais je vais finalement voter non, après avoir lu et relu cette constitution pour une simple raison, elle n'a pas été écrite par des personnes qui ont éré élues pour cela, lors d'élection simultanées dans toute l'europe avec des candidats européens, et non pas nationaux, des "constituants" en gros... Voilà! Je ne suis pas intervenu avant parce que j'ai plein d'autres choses à faire... Une dernière chose, j'ai la triste chose à dire que je ne me sens de moins en moins fier d'avoir ce ce petit carnet, le passeport français, aussi je n'aurais plus trop de regret de le perdre si votre charmant ministre de l'intérieur réussit à faire passer son projet, dont il n'est pas le seul à avoir l'idée malheureusement, en Suisse aussi certains commencent à en émettre l'idée sans être trop contredits... Bon week-end à tous, partisan du oui, comme du non, respectant les uns et les autres...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Fri 27 May 2005, 09:18
|
Grognon à l'essai
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (miss kiki @ May 26 2005, 20:29) le débat chez Chabot est homérique : Cohn bendit va être aphone demain et de Villiers se lâche ... grand moment de TV heureusement qu'il y a Buffet c'est la seule qui dise le moins de bêtises ... Je suis tombé dessu pendant un zaping sauvage Ca m'a rendu triste d'entendre Cohn Bendit utiliser des arguments manipulateur du style: "je sais que je ne suis qu'un juif allemand" C'est vrai que voir de Villier défendre le non ça fait une certaine impression. Je comprend les gens qui votent oui pour peur que l'Europe politique ne sa fasse plus du tout.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|