MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools TDM-LE en 6.7cs7, Logiciel Musique
Mr.T
post Wed 2 Feb 2005, 12:28
Post #31

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Ben, c'est pas des pannes... Y'a le coup des audiofiles dont nous parlait le Plombier et moi je parlais juste d'un soucis de réseau.
Ceci dit, je sais pas comment ni où tu bosse, mais si tu compare à un HD qui t'appartient, c'est sûr, c'est pas la même. Ton HD, tu t'en occupe, tu fais ça bien et y'a forcément des chances que ça roule mieux que dans des studios où il n'y a plus d'assistants depuis belle lurette, où les responsables techniques s'y connaissent à peu près autant en son que la standardiste et où les install sont faites à la va vite par les revendeurs...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
post Wed 2 Feb 2005, 13:15
Post #32

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

deux sessiosn HTDM recdemment ...
une dans un grand studio .... galere ! m'ont perdus des voix . carrement . perdues . quand on a cru les retrouver .... les fichiers etaient inecoutables . la honte qu'ils se sont payés .
l'autre chez un particulier( subventionné universal je vous rassure ) qui a tout tweaké lui même . No probs .
Mr T; n'a donc pas tort . en plus dans les grands studios , t'as pas les plugs ... ou is sont craqués , c'est du standart .... bizarre ce phenomene ; j'ai été trés décu . cela faisait des années que j'étais pas allé dans un studio grand luxe ... c'est comme si l'informatique les avait ravalé au niveau du tout courant ....
Bon Ok, j'ai pa d' HTDM chez moi et pas de Neumann ( quoique j'ai plein de machins vintage qui " font " le son et qu'ils ont pas ....

--------------------
brian Holden

+Quote Post
VinX
post Wed 2 Feb 2005, 13:37
Post #33

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Ben j'ai malheureusement pas de HTDM à moi sad.gif (de plus le natif me colle de plus en plus, reste plus que la qualité du "mélange"...) et celui que je pratique passe de main en main. Y a eu des galères, encore qu'avec mon LE depuis X et PT 6.1 y a eu que les soucis de raccourcis, mais c'est bien révolu et enfin serein. cool.gif
En passant comme ça, j'avais pas les sorties séparés dans ProTools avec Kontakt (je ne les toujours pas d'ailleur) mais j'ai téléchargé la démo de Guitar Ring (qui est hallucinant soit dis en passant, quel progrès à ce niveau) qui lui me met les sorties séparées et donc qui m'active les entrées PLUG des pistes AUX & AUDIO. Vivement l'uptate de Kontakt et cette fonction qui existe depuis Qbaise VST 5 dans tout les autres softs. unsure.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 8 Feb 2025, 09:36
- © 440 Forums 2011