MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> LilyPond : un editeur de partition gratos, Logiciel Musique
_news_
post Sun 11 Apr 2004, 09:58
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

LilyPond : un editeur de partition gratos
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
gasy
post Sun 11 Apr 2004, 22:19
Post #2

Maniac Member
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171

A y est ça marche. Pour ceux que ça peut intéresser, voici la démarche que j'ai suivie (Si vous êtes allergiques aux lignes de commandes, vous pouvez installer FinkCommander, c'est un interface graphique pour Fink)

1 - installation / compilation de tous les binaires dont l'appli dépend: installation / compilation de Ghostview puis de Xfree86 puis des binaires TeteX via Fink. Attention : installer d'abord XFree avant d'installer X11 et s'il y a du X11, faut virer les fichiers dans /usr et /etc à grands coups de sudo rm *. Sinon il y a un problème de mise à jour des fichiers.

2 - installation de X11 (SDK et User)

3 - installation et compilation de lilypond

Et après ça roule cool.gif cool.gif . La chose bosse en ligne de commande mais les résultats valent à mon avis ces quelques efforts (et pis, c'est gratos aussi, faut voir laugh.gif )

[edit] PS : je viens d'avoir un mail de Matthias Neeracher en personne : il faut le package version développement de X11, donc le SDK.

This post has been edited by gasy: Sun 11 Apr 2004, 22:23

--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 2 Feb 2025, 14:02
- © 440 Forums 2011