MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Tarif Prestation, Combien facturer la bande son d'un doc??
solostud
post Wed 1 Oct 2003, 19:38
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517

Bonjour.
J'ai fait une recherche dans le forum avec " tarif prestation " " tarif AND post-prod " sans succes, et " tarif tout court " et là.... non plus...

Je dois deviser la bande son d'un documentaire pour une petite ville d'ici.
Film de 40'00" en 5 Séquences de 10'00" avec :
* Recherche de musiques de stock
* Enregistrement voix
* Bruitages
* Montage et mixage
* Copie

Etant plutôt habitué aux films publicitaires de 15 à 45", je ne vois pas comment deviser ce boulot !!! ( Je ne peux décemment pas multiplier le tarif pub au prorata de la durée du doc....)

Quelles sont les pratiques ( tarifs ) en cours ?????
Sauf celle du tarif horaire, car je ne connais encore le temps que cela prendra...
Donnez-moi vite une idée ( voir plusieures ) car c'est URGENT...

--------------------
solostud
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Wed 1 Oct 2003, 22:10
Post #2

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

QUOTE (Mr.T @ Oct 1 2003, 21:50)
Pour info, les 150 à 170 balles cités précedemment, c'est ce que je prends pour du mixage, et QUE du mixage, sur des boulots à petit budget type institutionnel ou docu... et c'est pas sur mon matos dans ces cas là (=hors studio). Bon, ceci dit, là tu parle de "petite ville", ça sous-entend budget serré de chez serré et effort de ta part, certes...

Ce sont les prix pour des prestas docu pour TV les plus couramments pratiqués Arte, la cinq, le câble etc (ça comprend enregistrement montage mixage/le casting voix c'est en plus) n'oublie pas T que tu es un tantinet privilégié au niveau de tes tarifs...

ces chiffres c'est pour donner une idée...
après chacun module.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 31 Jan 2025, 04:14
- © 440 Forums 2011