MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Juste Une Mise Au Point..., Comme dirait Jackie Q
Mr.T
post Thu 18 Sep 2003, 16:04
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Oui donc, juste un mot pour dire que je n'ai strictement rien à voir avec la bannière dont un ami m'a signalé la présence sur MM (je n'affiche plus les pubs depuis belle lurette)...
Vous voyez celle qui dit: "Tu rappliques dare dare à la fête Macmusic!" et qui est signée de mon pseudo...
Je ne vais pas polémiquer sur le fait que je n'ai même pas été mis au courant de la mise en place de telles bannières (sans même parler d'une quelconque demande d'autorisation...), j'ai déjà ma dose de prise de tête pour la semaine...
Non, je veux juste dire que je n'ai rien à voir avec ça... Ceci dit je n'en demande en rien le retrait, juste l'autorisation d'apporter ce rectificatif.

Donc, rectification:
"POUR LA FETE MACMUSIC, TU FAIS COMME TU SENS HEIN... PERSO, J'PEUX PAS..."
(MrT)

Merci de votre attention.

This post has been edited by Mr.T: Thu 18 Sep 2003, 16:07

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lyly
post Thu 18 Sep 2003, 17:33
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,700

sad.gif C'est moi le fautif, je trouvais ça drôle et convivial mais j'aurais effectivement du demander les autorisations aux personnes concernées. Donc si il y a un "hic" pour Miss Kiki, Brian, Soif, Ptilou, LPM et MrT qui sont honteusement et malhonnêtement cités dans les bannières de la fête... ben qu'il me contacte en PM et que je sois puni puisque le mal est fait unsure.gif

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 31 Jan 2025, 15:52
- © 440 Forums 2011