MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Internet Et Le Communautarisme
kallah hamsa
post Fri 4 Jul 2003, 15:43
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 27-Apr 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 16,841




bonjour à tous;
J’ai un problème.

Je n’imagine pas comment travailler, communiquer sans internet aujourd’hui, et pourtant je suis furieusement anti-communautariste, car je trouve ça très dangereux et les exemples à travers l’histoire et le monde on tendance à me démontrer que j’ai raison.

Pourtant chaque jour, sur différend forum, je m’aperçois que ce vieux réflexe de clan resurgis. J’éssais de passer outre et de me faire ma place sur la toile, de travailler ou me détendre avec, mais cette anti-communautariste me pose de plus en plus de problèmes pour mon “intégration”.
Internet, espace de liberté, est de moins en moins espace de débat.

Suis-je le seul à le constater?
Peut-ètre que je suis pas fait pour le net?????


P-S : cette réflexion m’est venu après ma participation à une discution sur le problème intermitents sur mac music. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Mr.T
post Sat 5 Jul 2003, 22:53
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (kallah hamsa @ Jul 5 2003, 22:55)
Et je l'ai dis aussi, avec tout autant de force que toi, tu ne me connais pas, d'où viens mon pseudo, d'après toi ? angry.gif

Qu'est ce que la religion vient faire dans cette histoire??... C'est vraiment n'importe quoi...
Je ne crois pas qu'il soit vraiment de bonne augure de mêler le judaïsme à tout ça... Par pitié...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 7 Oct 2025, 18:17
- © 440 Forums 2011