MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Internet Et Le Communautarisme
kallah hamsa
post Fri 4 Jul 2003, 15:43
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 27-Apr 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 16,841




bonjour à tous;
J’ai un problème.

Je n’imagine pas comment travailler, communiquer sans internet aujourd’hui, et pourtant je suis furieusement anti-communautariste, car je trouve ça très dangereux et les exemples à travers l’histoire et le monde on tendance à me démontrer que j’ai raison.

Pourtant chaque jour, sur différend forum, je m’aperçois que ce vieux réflexe de clan resurgis. J’éssais de passer outre et de me faire ma place sur la toile, de travailler ou me détendre avec, mais cette anti-communautariste me pose de plus en plus de problèmes pour mon “intégration”.
Internet, espace de liberté, est de moins en moins espace de débat.

Suis-je le seul à le constater?
Peut-ètre que je suis pas fait pour le net?????


P-S : cette réflexion m’est venu après ma participation à une discution sur le problème intermitents sur mac music. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
kallah hamsa
post Sat 5 Jul 2003, 21:55
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 27-Apr 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 16,841




QUOTE
Les syndicats de travailleurs sont forcémment politisés puisqu'ils sont les garants du contre pouvoir et le fer de lance des revendication sociales avec les partis politiques, ça permet l'équilibre, justemment.


ha, bon?!!! les syndicat ça sert de contre pouvoir, je croyais que c'était des organisation de défense des travailleurs.
Alors, c'est si simple que ça Etat = anti-travailleur. ça ,veux dire que ds ma boite je me fais entuber par mon patron, mais comme je ne vote pour aucun parti politique, je peux aller me faire voir, c'est ça???
Alors, merci de me conforter ds mes idées.
QUOTE
si il y a des pauvres c'est quand même bien parce qu'ils veulent pas se donner la peine de gagner du pognon
et puis les infirmières, faut qu'elles arrêtent de réclamer toujours, quand on a la chance de faire un si beau métier, une vocation
et puis les profs de quoi ils se plaignent, ce bosse 18 heures par semaine et c'est même pas capable d'apprendre à lire aux gamins !! bosseraient sur un chantier tient...
et puis les gens qui ont fait des études, c'est quand même de leur faute si tout va mal danc ce pays, font des trucs trop compliqués, tordus même....
allez hop, tout le monde payé à l'heure, avec cotisation maladie facultative et cotise à une caisse de retraite privée, plus de RMI et ca va te la remettre au travail la France !!!


Est-ce que j'ai dis ça?? certainement pas, l'exemple des infirmière est très bon, où sont vos leader syndicaux quand elles se battent.
Bien sur le RMI est indispensable (et le RMA une arnaque), je quoi vraiment que vous faites preuve d'une mauvaise fois, hors norme.
QUOTE
cher Môssieur et depuis Avril dernier la France à dit : "pas de ça chez nous !!!!" 

Et je l'ai dis aussi, avec tout autant de force que toi, tu ne me connais pas, d'où viens mon pseudo, d'après toi ? angry.gif

En effet, je crois que l'on va s'arréter là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 7 Oct 2025, 23:14
- © 440 Forums 2011