Stonehenge, scrogneugneu ! |
|
|
|
|
Replies
|
Thu 19 Jun 2003, 17:15
|
Member
Group: Members
From: Lyon - BS
Member No.: 15,290
|
En francais, c'est bien, je trouve... Ca donne le coté international du contestage. Ils vont bien comprendre si c'st un soutien au Non!, ou une proposition de station-service. http://www.savestonehenge.org.uk/actnow.htmlle formulaire ils le connaisent, je suppose la question, peut etre, dans ce genre de site, c'est soit un parking pour les bus, et les visteurs amenés en troupeaux par les Tour Operators, et il "faut bien" des toilettes, un magasin de souvenirs, un restaurant, ect, pour satisfaire le badeau moyen, "finalement c'est pas si terrible que ca en photo, en plus y pleuvait..." l'aménagement au public, ca mene vite a l'autoroute avec Parking souterrain sous le site, Soit la préservation complete, et la fermeture au public. entre les deux l'equilibre "preservation du site" est difficile a long terme. Surtout pour un lieu a vocation religieuse, visité par la foule. C'est comme les Cathédrales à entrée payante et visitables, ou les Eglises Musées (Eglise de Brou) fermées le weekend de Paques, les jeudis d'Ascension et de Pentecote, ect (personnel en congé) et 50f l'entrée. Pour une église, fermer le lundi de Paques, c'est surprenant... Pour revenir a Stonehenge : En plus l'autoroute fait...12km ? pas plus?, c'est pas Londres-Bristol, avec traversée du site, et contestation, c'est 4 voies avec un tunnel, ...sur 12km... juste sur le site. Pas avant pas apres. Y'a t'il un docteur dans la salle?... l'adresse : the Stonehenge Project Team, Highways Agency, Zone 2-05/K, Temple Quay House, 2 The Square, Temple Quay, BRISTOL BS1 6HA, UK
--------------------
photo: HOAGY CARMICHAEL : Pionnier du "Hot"Jazz, pianiste habile, compositeur jazz, songwritter. "Stardust, Georgia on my Mind, Rockin'Chair,"+ nbx standarts. (+1981) Mélodies raffinées, Elegance, Piano***. CD?"Stardust"by NatKingCole
|
|
|
|
Posts in this topic
lepetitmartien Stonehenge Sun 6 Oct 2002, 16:41 Koffi sale temps.......
kof Sun 6 Oct 2002, 16:51 Simple Cel salut! bon je connais bien le site de stonehen... Mon 25 Nov 2002, 12:26 heral QUOTE (Simple Cel @ Nov 25 2002, 13:26)Depuis... Mon 25 Nov 2002, 13:10 lepetitmartien Hum, un partie du site est SOUS terre, en plus c... Mon 25 Nov 2002, 17:45 Simple Cel Meuuuuhhhhh vous fachez pas!
Nan, je ne suis p... Tue 26 Nov 2002, 20:44 lepetitmartien loin de moi l'idée de t'engeuler (peeeeeee... Wed 27 Nov 2002, 01:56 Simple Cel Certes, certes....
Mais dis moi tu sembles bien co... Wed 27 Nov 2002, 10:41 lepetitmartien Simple cell je ne t'avais pas répondu, ça n... Wed 18 Dec 2002, 04:15 lepetitmartien Bon les dernières nouvelles… pas rose…
QUOTE -----... Wed 18 Jun 2003, 01:36 BlackHawk Un pote m'a raconté le même genre de situation... Wed 18 Jun 2003, 23:13 miss kiki c'est vrai ; je l'ai vu de mes yeux vu : e... Wed 18 Jun 2003, 23:51 lepetitmartien Pour info, le courrier de save stonehenge peut ête... Thu 19 Jun 2003, 00:30
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|