Stonehenge, scrogneugneu ! |
|
|
|
|
Replies
|
Wed 18 Jun 2003, 23:13
|
Member
Group: Members
From: Lyon - BS
Member No.: 15,290
|
Un pote m'a raconté le même genre de situation aux Pyramides d'Egypte. T'as une plateforme en béton d'ou tu peux faire des photos nickel, avec les trois pyramides, genre le poster de PinkFloyd, où on fait les reportages télé, tout ça,... De cet endroit, la vue est préservée Si tu tournes la tête, tu vois 300 bus sur la gare routière, la Station service, les Hotels, la galerie marchande, les magasins de souvenirs d'Egypte, un immense parking, les marchands de glace, de tee-shirts, ... un vrai barnum.. sauf de l'endroit prévu pour les photos, ou tout est ...tellement authentique...
y'avait une histoire comme ça dans les pyrénées où une autoroute (ou le TGV?) devait traverser une vallée encore intacte. Ils avaient même refusé les poteaux télégraphiques et les lignes EDF. C'était tellement beau, que la décision s'imposait de faire passer l'autoroute par là : "C'est une vallée ma-gni-fique, vous vous rendez compte la vue qu'on va avoir, de l'autoroute ?" disait un ministre favorable au projet, "Vu de l'autoroute, ça va etre grandiose, rien que pour ça, on peut espérer voir augmenter le trafic sur cet axe d'au moins dix pour cent".
Et pis un beau défilé de camion, sur une belle autoroute, c'est tellement beau, ca serait dommage que les paysans expropriés ratent ça. Sans compter qu'un joli TGV, ca amusera les vaches folles.
--------------------
photo: HOAGY CARMICHAEL : Pionnier du "Hot"Jazz, pianiste habile, compositeur jazz, songwritter. "Stardust, Georgia on my Mind, Rockin'Chair,"+ nbx standarts. (+1981) Mélodies raffinées, Elegance, Piano***. CD?"Stardust"by NatKingCole
|
|
|
|
Posts in this topic
lepetitmartien Stonehenge Sun 6 Oct 2002, 16:41 Koffi sale temps.......
kof Sun 6 Oct 2002, 16:51 Simple Cel salut! bon je connais bien le site de stonehen... Mon 25 Nov 2002, 12:26 heral QUOTE (Simple Cel @ Nov 25 2002, 13:26)Depuis... Mon 25 Nov 2002, 13:10 lepetitmartien Hum, un partie du site est SOUS terre, en plus c... Mon 25 Nov 2002, 17:45 Simple Cel Meuuuuhhhhh vous fachez pas!
Nan, je ne suis p... Tue 26 Nov 2002, 20:44 lepetitmartien loin de moi l'idée de t'engeuler (peeeeeee... Wed 27 Nov 2002, 01:56 Simple Cel Certes, certes....
Mais dis moi tu sembles bien co... Wed 27 Nov 2002, 10:41 lepetitmartien Simple cell je ne t'avais pas répondu, ça n... Wed 18 Dec 2002, 04:15 lepetitmartien Bon les dernières nouvelles… pas rose…
QUOTE -----... Wed 18 Jun 2003, 01:36 miss kiki c'est vrai ; je l'ai vu de mes yeux vu : e... Wed 18 Jun 2003, 23:51 lepetitmartien Pour info, le courrier de save stonehenge peut ête... Thu 19 Jun 2003, 00:30 BlackHawk En francais, c'est bien, je trouve...
Ca donne... Thu 19 Jun 2003, 17:15
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|