MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Comment Ne Pas Se Faire Avoir..., besoin d'une aide précieuse ... help !
coxie
post Sun 2 Mar 2003, 19:39
Post #1

Rookie
*

Group: Validating
From: Paris - FR
Member No.: 13,510

salut à tous je voudrais vous poser une question assez imporante, voilà j'ai été sollicité pour

composer la musique d'une comédie musicale (oui je sais encore une!!! il y en a trop en ce

moment...) et j'aimerais savoir quel pourcentage (sur la recette) suis-je en droit de perçevoir

pour ce travail ? et d'ailleurs est-ce en terme de pourcentage qu'il faut parler?

Je ne suis pas très experimenté et j'aimerais quelques conseils pour ne pas me faire avoir à la

signature du contrat ...

Qui pourrais me renseigner ? Viiiiiiite c'est assez préssé...

Merci d'avances pour vos réponses tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Mon 3 Mar 2003, 00:47
Post #2

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

Houlaaaaaa ! oui ! tout le monde essaye de faire sa petite comédie !
mais a part les qq gros spectacles qui tournent, tous les autres petits projets sont des fiascos assurés...
demande un fixe, pour la commande des compos si tu ne l'as pas ça veut dire qu'il n'y a pas de budjet
S'il n'y a pas de budje...bon... ensuite tu prend un pourcentage sur les recettes, faut signer des vrais contrats et tout, te fait pas embobiner,
c'est beaucoup de boulot, tu vas en ch..., alors te fait pas avoir, même par les "copains".
A la sacem il peuvent te renseigner plus avant.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 30 Jan 2025, 19:52
- © 440 Forums 2011