Comment Ne Pas Se Faire Avoir..., besoin d'une aide précieuse ... help ! |
|
|
|
Sun 2 Mar 2003, 19:39
|
Rookie
Group: Validating
From: Paris - FR
Member No.: 13,510
|
salut à tous je voudrais vous poser une question assez imporante, voilà j'ai été sollicité pour composer la musique d'une comédie musicale (oui je sais encore une!!! il y en a trop en ce moment...) et j'aimerais savoir quel pourcentage (sur la recette) suis-je en droit de perçevoir pour ce travail ? et d'ailleurs est-ce en terme de pourcentage qu'il faut parler? Je ne suis pas très experimenté et j'aimerais quelques conseils pour ne pas me faire avoir à la signature du contrat ... Qui pourrais me renseigner ? Viiiiiiite c'est assez préssé... Merci d'avances pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Mon 3 Mar 2003, 00:47
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
Houlaaaaaa ! oui ! tout le monde essaye de faire sa petite comédie ! mais a part les qq gros spectacles qui tournent, tous les autres petits projets sont des fiascos assurés... demande un fixe, pour la commande des compos si tu ne l'as pas ça veut dire qu'il n'y a pas de budjet S'il n'y a pas de budje...bon... ensuite tu prend un pourcentage sur les recettes, faut signer des vrais contrats et tout, te fait pas embobiner, c'est beaucoup de boulot, tu vas en ch..., alors te fait pas avoir, même par les "copains". A la sacem il peuvent te renseigner plus avant.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
Posts in this topic
coxie Comment Ne Pas Se Faire Avoir... Sun 2 Mar 2003, 19:39 EJAD Aucune idée mais tu peux peut-être obtenir une rép... Sun 2 Mar 2003, 22:28 -BHL- QUOTE (coxie @ Mar 2 2003, 19:39)salut à tous... Mon 3 Mar 2003, 00:21 Mr.T A mon humble avis, le pourcentage sur la recette e... Mon 3 Mar 2003, 00:28 coxie Je tiens à vous remercier pour m'avoir repondu... Mon 3 Mar 2003, 11:59 pitouf j'ajouterais que c'est la SACD plus que la... Mon 3 Mar 2003, 23:26 Mr.T Ben oui tiens... assez d'accord avec le Pitouf... Mon 3 Mar 2003, 23:41 LaPanthereRose il y a des minimales en dessous des quelles les me... Thu 20 Mar 2003, 20:53 LaPanthereRose (tiens tiens.. je reprens ça ou on en était )
8%... Thu 9 Oct 2003, 04:58 LaPanthereRose puisqu'on palre du métier et d'argent..
u... Thu 9 Oct 2003, 05:25 skawiwen QUOTE (coxie @ Mar 3 2003, 11:59)Je tiens à v... Thu 9 Oct 2003, 10:47
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|