MOTU Universal Audio Installer pour Mac OS X Lion, news |
|
|
_News_
|
Sun 4 Sep 2011, 12:23
|
Visitors
![](style_images/en/spacer.gif)
|
|
|
|
|
|
![Start new topic](style_images/en/t_new.gif) |
Replies
|
Mon 5 Sep 2011, 09:48
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-23781.jpg)
Hero
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
|
Citation (Franerik @ lun 5 sep 2011, 10:30) ![*](style_images/en/post_snapback.gif) En tout cas fonctionne très bien avec mon ultra lite, que ce soit sur snow ou lion... ![wink.gif](style_emoticons/default/wink.gif) D'ailleurs je n'ai jamais eu de problème de driver avec cette carte Motu depuis 2007, quelques soient les systèmes... ![smile.gif](style_emoticons/default/smile.gif) Ma 828mkII n'est pas reconnu sur Lion, disparue!
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
Mon 5 Sep 2011, 10:41
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-2714.jpg)
SuperHero
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Citation (telaim @ lun 5 sep 2011, 09:48) ![*](style_images/en/post_snapback.gif) Citation (Franerik @ lun 5 sep 2011, 10:30) ![*](style_images/en/post_snapback.gif) En tout cas fonctionne très bien avec mon ultra lite, que ce soit sur snow ou lion... ![wink.gif](style_emoticons/default/wink.gif) D'ailleurs je n'ai jamais eu de problème de driver avec cette carte Motu depuis 2007, quelques soient les systèmes... ![smile.gif](style_emoticons/default/smile.gif) Ma 828mkII n'est pas reconnu sur Lion, disparue! ![huh.gif](style_emoticons/default/huh.gif) Égorge le Lion et laisse revenir le petit Snow Léopard ! ![sad.gif](style_emoticons/default/sad.gif) Pourtant elle semble indiquée dans la fiche technique, (hybrid USB Firewire) Et hurle là : http://www.motu.com/techsupport
This post has been edited by Franerik: Mon 5 Sep 2011, 10:55
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
Posts in this topic
News MOTU Universal Audio Installer pour Mac OS X Lion Sun 4 Sep 2011, 12:23 LAOUAMEN Ola! Cette mise à jour apporte la CueMix Fx au... Sun 4 Sep 2011, 12:23 telaim Citation (News @ dim 4 sep 2011, 13:23) C... Sun 4 Sep 2011, 16:51![|](style_images/en/to_down_pipe.gif) ![](style_images/en/spacer.gif) ![](style_images/en/spacer.gif) telaim Citation (Franerik @ lun 5 sep 2011, 11... Mon 5 Sep 2011, 13:45![|](style_images/en/to_down_pipe.gif) ![](style_images/en/spacer.gif) ![](style_images/en/spacer.gif) ![](style_images/en/spacer.gif) d-cipher Hey, les gars, au lieu de vous exciter comme des p... Mon 5 Sep 2011, 14:05![|](style_images/en/to_down_pipe.gif) ![](style_images/en/spacer.gif) ![](style_images/en/spacer.gif) ![](style_images/en/spacer.gif) ![](style_images/en/spacer.gif) telaim Citation (d-cipher @ lun 5 sep 2011, 15... Mon 5 Sep 2011, 14:11 Franerik Pas excité pour un sou et d'ailleurs je l... Mon 5 Sep 2011, 14:15
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|