MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Je Cherche Un Micro
mart1d
post Sun 22 Dec 2002, 21:13
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,294

bonjour a tous,
je cherche un micro assez polyvalent mais surtout pour des prises de son guitare acoustique et voix. Mon budget n'est pas énorme (autour de 450 euros).
Ya t-il des micros neufs assez "pro" a ce prix ? Faut-il que je me penche sur un micro d'occase ??
Merci

--------------------
mart1d
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Mon 23 Dec 2002, 11:05
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Si tu peux faire un effort sur un TLM103 Neuman tu ne le regrèteras jamais et si tu l'entretien correctement le garder à vie. cool.gif Ce micro est le premier prix qui sonne vraiment vraiment (essaye si tu peux) la différence avec les autres marques est tellement importante qu'indescriptible par écrit. 10 crans au dessus. blink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 31 Jan 2025, 16:05
- © 440 Forums 2011