Retouche polyphonique en beta test chez Celemony !, news |
|
|
_News_
|
Fri 18 Sep 2009, 11:56
|
Visitors
![](style_images/en/spacer.gif)
|
|
|
|
|
|
![Start new topic](style_images/en/t_new.gif) |
Replies
|
Wed 23 Sep 2009, 14:26
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-148.gif)
Moderator (et à travers !)
![Group Icon](style_images/en/folder_team_icons/team.gif)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Petit commentaire à chaud après quelques test : Le premier abord c'est de la science fiction devenue réelle, entrer dans la polyphonie, c'est magique ![smile.gif](style_emoticons/default/smile.gif) Par contre il ne faut pas (trop) rêver, j'ai testé sur mes mix de voix a cappella, il y a tellement d'harmoniques partout que la retouche polyphonique est plutôt aléatoire, par exemple, parfois il n'y a pas de notes de soprano apparentes dans la polyphonie, ses harmoniques sont disséminées dans les autres voix idem pour essayer d'enlever la voix de Stacey Kent accompagnée deulement d'une guitare, ça fait très très strange, la voix est toujours là mais caverneuse, ses harmoniques étant noyées dans les autres instruments. Les réussites indéniables : Guitare acoustique en accord plaqués : ça devient possible de faire des réharmonisations intéressantes, même avec une basse derrière Mais le top des top ça reste guitare ou piano solo en arpèges, là o, peut vraiment agir sans que ça s'entende trop Donc je crois que la principale utilisation "raisonnable" reste sur une piste solo d'instrument polyphonique le reste est encore à venir, mais un pas Kolossal a été franchi par les génies teutons !!!!
This post has been edited by ericlc: Wed 23 Sep 2009, 14:28
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|