MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Adam P33 A
gill
post Fri 17 Oct 2008, 19:05
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402

Bonjour,

Je mixe depuis de nombreuse années avec une paire de Genelec 1030.
L'absence de précision dans le registre grave me gène de plus en plus.
je souhaite me procurer des moniteurs actifs avec 3 hp genre Focal twin 6 be. Mais je me suis laissé dire qu'on trouve chez Adam une paire de P 33A de belle qualité à un prix intéréssant.
Quelqu'un connait-il ces moniteurs, dans ma région (66) il n'y a aucun moyen de les tester.

Merci d'avance.

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Jean Christophe ...
post Tue 4 Nov 2008, 17:19
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 42,194

Bonjour désolé pour le retard je suis pas mal occupé ces temps ci.
Moi j'ai les Adam S3A, j'en suis tres content : ce sont des enceintes tres precises et droites, cependant il faut savoir que au niveau du bas du spectre ce n'est pas du tout flatteur au contraire je dirais que pour certains styles musicaux un caisson est agreable.
De plus le fait qu'elle soit si neutre ( droite enfin on se comprend) est déconcertant pour le mix il faut prendre le temps de s'y habituer.
Les P33 est le modele en dessous je les avais écouté dans un magasins, elles sont moins cher mais moins precise notament dans le bas du spectre ( ca bave un peu d'apres ce que j'ai entendu).
Si tu as d'autres questions n'hesites pas.

--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier

+Quote Post
cavagnole
post Mon 17 Nov 2008, 18:54
Post #3

Newbie

From: FR
Member No.: 104,817

Citation (Jean Christophe Sabatier @ mar 4 nov 2008, 17:19) *
Moi j'ai les Adam S3A, j'en suis tres content : ce sont des enceintes tres precises et droites, cependant il faut savoir que au niveau du bas du spectre ce n'est pas du tout flatteur au contraire je dirais que pour certains styles musicaux un caisson est agreable.
De plus le fait qu'elle soit si neutre ( droite enfin on se comprend) est déconcertant pour le mix il faut prendre le temps de s'y habituer.
Les P33 est le modele en dessous je les avais écouté dans un magasins, elles sont moins cher mais moins precise notament dans le bas du spectre ( ca bave un peu d'apres ce que j'ai entendu).

plus de 4000 Euros la paire quand même

+Quote Post
gill
post Thu 20 Nov 2008, 20:00
Post #4

Maniac Member

From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402

Citation (cavagnole @ lun 17 nov 2008, 18:54) *
Citation (Jean Christophe Sabatier @ mar 4 nov 2008, 17:19) *

plus de 4000 Euros la paire quand même

Je n'osais le dire de peur de passer pour mesquin .... Moi je souhaitais juste un avis sur une paire de P33a.

+Quote Post

Posts in this topic
- gill   Adam P33 A   Fri 17 Oct 2008, 19:05
- - melenko   Focal... soupir. Sinon, KRK   Thu 30 Oct 2008, 23:49
|- - dewpill   Citation (melenko @ ven 31 oct 2008, 00:4...   Fri 31 Oct 2008, 18:45
- - lepetitmartien   dewpill, j'en parlerais directement (et calmem...   Fri 31 Oct 2008, 23:40
- - julbul   ... Yamaha HS8...   Thu 20 Nov 2008, 23:20
- - melenko   RE: Adam P33 A   Thu 20 Nov 2008, 23:46
- - pierhomme   et des lein+Hummel O 300. Je sais plus où mais j...   Fri 21 Nov 2008, 11:15

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 29 Jan 2025, 03:42
- © 440 Forums 2011