En Réponse À Instruments Virtuels De Piano.... |
|
|
|
Fri 28 Mar 2008, 11:51
|
Maniac Member
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 45,095
|
Hello, J'ai l'outrecuidance de placer une de mes partitions à titre d'exemple. (site récemment et rapidement fait, merci Apple, iweb) Renvoyer sur les sites des sociétés, pourquoi pas mais certains exemples du grand répertoire me font "grimper à mur" comme on dit dans ma région d'origine. http://web.mac.com/pvalembois/Philippe_Val.../24_M.L.K..htmlde facture "classique", enregistrement très rapidement fait. http://web.mac.com/pvalembois/Philippe_Val...3/25_TIBET.htmlde facture (on s'en fout, de la facture) militante. Vous pouvez même aller sur le site de la télé libre et mettre une "nonote" au film. (la qualité de la diffusion de cette version du site "la télé libre" laisse à désirer) http://web.mac.com/pvalembois/Philippe_Val...NIN_ARTAUD.htmlANTONIN ARTAUD 3 pièces pour pianos. BAMIYAN STÈLES SÉRIES I à III : de la musique consensuelle (piano et trio à cordes). http://web.mac.com/pvalembois/Philippe_Val...6_Musiques.htmlpage récapitulative Au fait, le piano est Ivory. Enfin, je ne dirai jamais assez mon admiration pour tous ces gens qui pensent et conçoivent ces fantastiques outils de la M.A.O. Dans Works in progress, le parcours aléatoire 1 audible est le résultat d'un parcours aléatoire mais n'a rien, en temps réel, pour l'instant, d'un parcours aléatoire. Un coup de MAX/MSP devrait mettre en forme tout ce processus mais c'est une autre histoire. (difficile)
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Fri 23 May 2008, 23:50
|
Advanced Member
Group: Members
From: Montagne Bourbonnaise - FR
Member No.: 7,548
|
Bonsoir, Les liens ne fonctionnent pas, j'ai ce message Nous sommes désolés. La page iWeb demandée est introuvable. Il se peut que : · l'adresse n’ait pas correctement été saisie. Vérifiez-la et recommencez. · l'abonné .Mac portant ce nom ait créé une page et l'ait supprimée ou qu’il n'ait jamais publié de page iWeb. · il n'existe aucun abonné .Mac portant ce nom. Si vous souhaitez utiliser ce nom, inscrivez-vous à un compte .Mac et vous disposerez de votre iWeb site dans les minutes qui suivent. Suis je le seul dans ce cas
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 24 May 2008, 08:59
|
Maniac Member
Group: Members
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483
|
Citation (Multimedi-artstudio @ ven 23 mai 2008, 22:50) Bonsoir, Les liens ne fonctionnent pas, j'ai ce message Nous sommes désolés. La page iWeb demandée est introuvable. Il se peut que : · l'adresse n’ait pas correctement été saisie. Vérifiez-la et recommencez. · l'abonné .Mac portant ce nom ait créé une page et l'ait supprimée ou qu’il n'ait jamais publié de page iWeb. · il n'existe aucun abonné .Mac portant ce nom. Si vous souhaitez utiliser ce nom, inscrivez-vous à un compte .Mac et vous disposerez de votre iWeb site dans les minutes qui suivent. Suis je le seul dans ce cas Ici non plus, les liens ne fonctionnent pas..
|
|
|
|
Posts in this topic
pval En Réponse À Instruments Virtuels De Piano.... Fri 28 Mar 2008, 11:51 pval Citation (pval @ ven 28 mar 2008, 11:51) ... Fri 28 Mar 2008, 23:31 pval Citation (Multimedi-artstudio @ ven 23 m... Sat 24 May 2008, 09:32 Multimedi-artstudio Bonjour,
Ca marche,
Felicitation, tres bon
B... Sat 24 May 2008, 13:47 Multimedi-artstudio Bonjour,
Pour ton problème de ligne blanche, il m... Sat 24 May 2008, 14:08 pval Citation (Multimedi-artstudio @ sam 24 m... Sat 24 May 2008, 14:21 pval Citation (Multimedi-artstudio @ sam 24 m... Sat 24 May 2008, 16:25 PomQ J'ai bien peur que tu ne puisses pas les trouv... Sat 24 May 2008, 17:34 Marsu Je confirme ce que vient de te dire PomQ. iWeb, c... Sat 24 May 2008, 20:08 skawiwen en tout cas c'est super , j'aime beaucoup ... Sat 24 May 2008, 20:44 Multimedi-artstudio Bonjour,
Effectivement, si iweb est fermé et ne p... Sun 25 May 2008, 13:19 ptilou Pareil !
je l'ai écrit sur le site... Sun 25 May 2008, 22:03
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|