MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Kel Audio : un nouveau micro à condensateur, news
_News_
post Thu 2 Aug 2007, 18:10
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

Kel Audio : un nouveau micro à condensateur
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
pierhomme
post Wed 26 Dec 2007, 11:58
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247

Je l'ai reçu et utilisé en live.
A côté d'un SM57.
Donc j'avais les mêmes préamps, les mêmes conditions et le meme système de diffusion.

Verdict, il met une grosse bran*** au SM57.
Bien sur j'entendais aussi ce qui se passait derrière lui, mais par contre, ce qu'il y avait devant lui était vraiment joliement restitué.
J'ai suivi les conseils de la marque. C'était une grosse disto devant, style US.
La plage de fréquence est assez large, du grave (le 80Hz de la guitare était bien représenté, précis et dynamique). Il monte haut dans les aigus (agréable, on a une impression d' "air", ce qui comparé à un SM et ses problèmes d'effet de proximité est agréable).
Et enfin dans les mediums, là où ça "tranche", le son est précis.
Vraiment, au vu du prix, je n'achète plus de SM57. On a vraiment une définitions très impressionnantes pour le prix d'un dynamique.

Le micro a l'air solide (on verra dans 100 concerts ...). Il lui manque une valisette de série (la suspension elle est fournie).

Bref je suis content, vous pouvez y aller si vous chercher un micro pour guitare satu et voix cavalerienne.

--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 16 Jan 2025, 13:56
- © 440 Forums 2011