Stonehenge, scrogneugneu ! |
|
|
|
|
Replies
|
Wed 27 Nov 2002, 10:41
|
Newbie
Group: Members
From: Méréville - FR
Member No.: 7,100
|
Certes, certes.... Mais dis moi tu sembles bien connaitre tous ces coins???? C'est super ça, on va pouvoir faire un forum spécial "beautés de la GB" , je vois pas le rapport avec les macs et la zizique mais moi ça me va bien!!!!! Bon ben on verra bien ce que ça donne sur Stonehenge... Je me souviens que la 1ere fois quej'y étais allée, j'avais été à la fois submergée par la beauté et la taille des pierres (quand on vient sur la A303 par l'ouest, c'est fabuleux passe ke jusko dernier moment on ne les vois pas à cause d'une colline); et à la fois dégoûtée par l'exploitation commerciale (la guitoune, le magasin... Solution: y aller au plus froid de janvier, là y a personne... Mon meilleur souvenir du choix exploiter/ne pas exploiter les beauté naturelles et légendaires en GB, ça reste l'Ecosse (tu connais???). 1ere étape: le Loch Ness. Alors là, ça donne des cauchemars ou des crises de rires nerveuses... Hallucinant le dégueulis de magasins qui vendent des merdes incroyables... A l'époque (vers 98-99) y avait la fabuleuse expo "Loch Ness 2000" (je suppose que c'est encore en place), fabuleusement... nase!!! et bien sûr, à l'entrée, une mare de 5 m sur 7 où se baigne un espèce de dinausore en plastok... ridicule, même les mômes trouvent ça nul!!! Et puis 2 jours après, balade (en voiture, vu l'échelle) dans les plus beaux paysages à l'extrème nord de l'Ecosse. Là, pas beaucoup de touristes (fo connaître) mais des visions paradisiaques!! vraiment !!! Des mini routes ne permettant de faire passer qu'une voiture à la fois, et tous les 200 m y a un petit "parking" sur les bords des chemins. Eh ben c'est tellement génial que du coup, on prend le temps, on ne se fâche pas envers la DDe locale, on remercie l'absence de touristes (à part soi même)... Ca, c'est vraiment vraiment beau!!! Et puis dis moi, connais tu Tintagel? Selon qu'on y va en plein hiver ou mi mai, c'est la beauté intégrale ou la prise de tête totale.... Mais on y participe..... Drame...... Bon allez je me calme dans mes délires celtiques.........
--------------------
... SIMPLE CEL ...
|
|
|
|
Posts in this topic
lepetitmartien Stonehenge Sun 6 Oct 2002, 16:41 Koffi sale temps.......
kof Sun 6 Oct 2002, 16:51 Simple Cel salut! bon je connais bien le site de stonehen... Mon 25 Nov 2002, 12:26 heral QUOTE (Simple Cel @ Nov 25 2002, 13:26)Depuis... Mon 25 Nov 2002, 13:10 lepetitmartien Hum, un partie du site est SOUS terre, en plus c... Mon 25 Nov 2002, 17:45 Simple Cel Meuuuuhhhhh vous fachez pas!
Nan, je ne suis p... Tue 26 Nov 2002, 20:44 lepetitmartien loin de moi l'idée de t'engeuler (peeeeeee... Wed 27 Nov 2002, 01:56 lepetitmartien Simple cell je ne t'avais pas répondu, ça n... Wed 18 Dec 2002, 04:15 lepetitmartien Bon les dernières nouvelles… pas rose…
QUOTE -----... Wed 18 Jun 2003, 01:36 BlackHawk Un pote m'a raconté le même genre de situation... Wed 18 Jun 2003, 23:13 miss kiki c'est vrai ; je l'ai vu de mes yeux vu : e... Wed 18 Jun 2003, 23:51 lepetitmartien Pour info, le courrier de save stonehenge peut ête... Thu 19 Jun 2003, 00:30 BlackHawk En francais, c'est bien, je trouve...
Ca donne... Thu 19 Jun 2003, 17:15
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|