MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Stonehenge, scrogneugneu !
lepetitmartien
post Sun 6 Oct 2002, 16:41
Post #1

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Avis à la population, si comme moi, vous aimez les gros caillous dressés dans une lande, un petit tour sur ce site devrait vous énerver salement.

Pas d'autoroute sur Stonehenge !

http://www.savestonehenge.org.uk/

angry.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Simple Cel
post Wed 27 Nov 2002, 10:41
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Méréville - FR
Member No.: 7,100

Certes, certes....
Mais dis moi tu sembles bien connaitre tous ces coins???? C'est super ça, on va pouvoir faire un forum spécial "beautés de la GB" , je vois pas le rapport avec les macs et la zizique mais moi ça me va bien!!!!!
Bon ben on verra bien ce que ça donne sur Stonehenge... Je me souviens que la 1ere fois quej'y étais allée, j'avais été à la fois submergée par la beauté et la taille des pierres (quand on vient sur la A303 par l'ouest, c'est fabuleux passe ke jusko dernier moment on ne les vois pas à cause d'une colline); et à la fois dégoûtée par l'exploitation commerciale (la guitoune, le magasin... Solution: y aller au plus froid de janvier, là y a personne...
Mon meilleur souvenir du choix exploiter/ne pas exploiter les beauté naturelles et légendaires en GB, ça reste l'Ecosse (tu connais???). 1ere étape: le Loch Ness. Alors là, ça donne des cauchemars ou des crises de rires nerveuses... Hallucinant le dégueulis de magasins qui vendent des merdes incroyables... A l'époque (vers 98-99) y avait la fabuleuse expo "Loch Ness 2000" (je suppose que c'est encore en place), fabuleusement... nase!!! et bien sûr, à l'entrée, une mare de 5 m sur 7 où se baigne un espèce de dinausore en plastok... ridicule, même les mômes trouvent ça nul!!!
Et puis 2 jours après, balade (en voiture, vu l'échelle) dans les plus beaux paysages à l'extrème nord de l'Ecosse. Là, pas beaucoup de touristes (fo connaître) mais des visions paradisiaques!! vraiment !!! Des mini routes ne permettant de faire passer qu'une voiture à la fois, et tous les 200 m y a un petit "parking" sur les bords des chemins. Eh ben c'est tellement génial que du coup, on prend le temps, on ne se fâche pas envers la DDe locale, on remercie l'absence de touristes (à part soi même)...
Ca, c'est vraiment vraiment beau!!!
Et puis dis moi, connais tu Tintagel? Selon qu'on y va en plein hiver ou mi mai, c'est la beauté intégrale ou la prise de tête totale.... Mais on y participe..... Drame......
Bon allez je me calme dans mes délires celtiques.........

--------------------
... SIMPLE CEL ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 25 Jan 2025, 16:56
- © 440 Forums 2011