MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Stonehenge, scrogneugneu !
lepetitmartien
post Sun 6 Oct 2002, 16:41
Post #1

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Avis à la population, si comme moi, vous aimez les gros caillous dressés dans une lande, un petit tour sur ce site devrait vous énerver salement.

Pas d'autoroute sur Stonehenge !

http://www.savestonehenge.org.uk/

angry.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Simple Cel
post Tue 26 Nov 2002, 20:44
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Méréville - FR
Member No.: 7,100

Meuuuuhhhhh vous fachez pas!
Nan, je ne suis pas Morgane (koi ke.............nan nan elle était trop pénible! ) et puis je veux pas énerver les gens moi! Juste échanger des points de vue, ce qui me semble être le but ici nan? (osss court Soif tes potes y font rien qu'à m'embêter!! ça m'apprendra à faire des tartopommes moi tiens... private joke)
Bon ok, bien sûr je vais pas militer pour un périférik au travers des pierres.. Evidemment..... Et puis si on me demandait mon avis (Mais Tony est OQP en ce moment) je suggèrerais bien que la A 303 soit détruite et remplacée par un chemin de terre.. Bien évidemment... Mais cette route actuelle me fait tellement chier que, à tout prendre, le tunnel me semble presque mieux (toujours mieux que le "cut and cover" suggéré dans le site en question, petit martien...)
Voilà voilà esse ke je vais encore me faire engueuler, dites????????
sad.gif unsure.gif sad.gif

--------------------
... SIMPLE CEL ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 25 Jan 2025, 17:30
- © 440 Forums 2011