MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Stonehenge, scrogneugneu !
lepetitmartien
post Sun 6 Oct 2002, 16:41
Post #1

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Avis à la population, si comme moi, vous aimez les gros caillous dressés dans une lande, un petit tour sur ce site devrait vous énerver salement.

Pas d'autoroute sur Stonehenge !

http://www.savestonehenge.org.uk/

angry.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Simple Cel
post Mon 25 Nov 2002, 12:26
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Méréville - FR
Member No.: 7,100

salut! bon je connais bien le site de stonehenge pour y être allée souvent... Je doute d'une part de la concrétisation du dit projet, parce que le National Trust est puissant en Gb et ne laissera probablement pas faire. Ensuite, bien qu'étant malade-fan des cailloux celtes (ou pseudo), je me dis que si comme il est prévu, la portion de route la plus proche du site est en tunnel, ça sera bien mieux qu'actuellement. petit martien, tu connais la situation actuelle? une route tres large (et très passante) frôle littéralement les pierres (environ 15 m) et ce sont les touristes qui doivent passer sous la route par un petit tunnel. Quant à la beauté actuelle, entre les parkings et les guitounes, c'est franchement pas le top. Alors à choisir, si c'est fait correctement, j'aime encore mieux le tunnel!!! Depuis 1900 et surtout après guerre, le lieu de stonehenge a bien été oté de toute sa magie pour le touriste moyen....... Moi, quand j'y vais, je ne paye pas 50 balles pour faire la queue, je reste à distance, je m'assieds, j'observe......

--------------------
... SIMPLE CEL ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 21:54
- © 440 Forums 2011