| 

| 

|  Bertrand & / Yeti / Margerin |  |  |  

|  | 
				  Tue  2 Oct 2007, 10:27 |  
		| 
 Newbie

Group: Members
 From: Amiens - FR
 Member No.: 95,455

| 
				Bonjour tout le monde! Je m'appelle Francois, je parcours la toile comme beaucoup pour vous proposer de découvrir les 3 groupes de l'asso ACOUZIC  (Picardie) qui montent en ce moment :BERTRAND &...  (Chanson) 2 albums et de nombreuses 1ère partie comme BENABAR, HIGELIN,  DA SILVA, FRANCOIS HADJI-LAZARO.:: A découvrir sur www.bertrand-et.com ::. Autre groupe, autre style...MARGERIN ( Rock) Un quatuor issu du Rock Punk des années 90. Du rock futé, direct, vif...des mélodies irrésistibles,  des refrains qui font mouche.:: Lachez vous sur www.myspace.com/laurentmargerin ::. et pour finir une invitation dans le monde de YETI  (Chanson) Derrière le nom de cette abominable bestiole se cache une chanteuse survoltée, accordéon bien plaqué sur la poitrine..::Partez à la chasse aux émotions sur www.myspace.com/yetila ::. N'hesitez pas me donner votre avis je repasse régulièrement.. A+ les amis Francois

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|   |  |  
	Replies

|  | 
				  Wed  3 Oct 2007, 21:38 |  
		|  
 Ned Teach

Group: Members
 From: Rouen - FR
 Member No.: 18,576

| 
				Bravo à Yéti ! Formidable théâtralité dans ses chansons, j'adore aussi l'instrumentation et les arrangements (particulièrement La Java blanche ). Même si cela appartient à un versant un peu intello impressionniste de la chanson, c'est joliment allumé (Chaise ), beaucoup de charme, une vraie poésie et j'ai littéralement fondu sur de zee . Quelle magnifique chanson ! Elle m'a donné le frisson. La mélodie, la voix, le refrain (en flamand ?), l'accordéon, la merveilleuse ambiance d'aujourd'hui et de toujours… Emporte-lui mes frissons et mes remerciements de Normandie.      
 --------------------

|  
		|  | 

|  
	|  |  
	1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users) 0 Members:    

| 

|  |