MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Petites Annonces, longues a etre en ligne!
Fermeture
post Sat 2 Nov 2002, 15:02
Post #1

Hero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141

C'est un des défauts majeur de ce site, il faut bien qu'il en ait comme tout le monde. Les annonces sont d'une lenteur à être en ligne, j'ai vendu deux appareils en 24 H avant même que l'annonce soit passée sur Mac Music...
Pourrait-on dans les hautes sphères remedier à ce problème ? unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
babaille
post Tue 5 Nov 2002, 00:54
Post #2

Ads Editor
Group Icon

Group: Editors
From: Boos (Rouen) - FR
Member No.: 583

Tout à fait d'accord avec Babaille !
Il suffit de surfer un peu sur plusieurs site pour voir la différence de qualité...

Ravi de constater que notre "tri séléctif" fait des heureux!
smile.gif

Mais dis-moi, on peut t'aider ?
J'imagine que si tu le fais seul, c'est qu'il y a peut-être des contraintes techniques...

Eh bien, c'est gentil d'apporter ton aide.
En fait, les petites annonces ne sont pas un travail aussi monstrueux que de moderer un forum par exemple. Mais il demande d'être attentif aux rubriques ce qui est délicat au début. Maintenant, à force de le faire au quotidient, ca ne me pose plus vraiment de problèmes.
Il n'y a pas vraiment de contrainte technique mais plutot que ca serait finalement moins efficace de le faire à plusieurs car les infos de validations d'annonces arriveraient à plusieurs personnes et on ne saurait plus qui devrait ou a déjà validé les nouvelles annonces.

L'histoire du tampon des 48h, c'est plutot pour mes grands wouikindes! Et finalement, ça n'arrive pas si souvent!
smile.gif

Merci de ta proposition d'aide mon cher raoulb, mais je pense que Soif a plus besoin d'aide sur les traductions, les news et les forums!!

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 11 Jan 2025, 23:14
- © 440 Forums 2011