MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Petites Annonces, longues a etre en ligne!
Fermeture
post Sat 2 Nov 2002, 15:02
Post #1

Hero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141

C'est un des défauts majeur de ce site, il faut bien qu'il en ait comme tout le monde. Les annonces sont d'une lenteur à être en ligne, j'ai vendu deux appareils en 24 H avant même que l'annonce soit passée sur Mac Music...
Pourrait-on dans les hautes sphères remedier à ce problème ? unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
babaille
post Sun 3 Nov 2002, 23:19
Post #2

Ads Editor
Group Icon

Group: Editors
From: Boos (Rouen) - FR
Member No.: 583

Bien evidemment que les petites annonces de MacMusic pourraient être en ligne dès l'instant où le vendeur clique sur le bouton "Envoyer".

Cependant, ce qui n'est peut être pas le cas des autres sites que tu as cité ci-dessus, nous desirons conserver sur MacMusic des annonces uniques et bien classées, ce qui facilite les recherches quand on veut par exemple connaitre le nombre d'iMac vendus et s'il y en a eu beaucoup de pas cher proposés dans les dix derniers jours.
Et pour cela, il faut donc un traitement manuel derrière ces petites annonces.
Au quotidien, je supprime au minimum deux ou trois annonces qui ont été validées en double et parfois en triple. Je corrige aussi les catégories d'une annonce qui a été mal renseignée par le vendeur (ex: un compresseur mis dans Audio/Divers alors qu'il faut le mettre dans Audio/Traitement du signal). Il y a aussi le cas de ceux qui ne font pas attention et qui meteent leur description française dans la boite anglaise!...

Ce sont des petites coquilles mais il y en a tous les jours.

Il n'est donc pas possible de faire du direct si il faut corriger les annonces manuellement. On peut essayer de passer de 48 à 24h mais cela risque de créer des retards si je suis absent une journée et y'en aura toujours qui râleront que 24h c'est trop long.

Alors, deux solutions. Soit le classement de MacMusic reste propre et donc y'a un mini-delai d'attente. Soit c'est du direct mais ce sera vite le big bazar.

Parmis les anciens qui utilisent régulièrement les petites annonces (je les vois passer souvent!), beaucoup subissaient le delai d'une semaine avant la nouvelle version de MacMusic. Utilisateurs des petites annonces, vous trouvez vous aussi que 48h c'est trop long, sachant que l'on assure ici un pré-nettoyage d'annonces mal classées ou en doublon???

La parole est à vous!...

smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 11 Jan 2025, 20:44
- © 440 Forums 2011