MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Petites Annonces, longues a etre en ligne!
Fermeture
post Sat 2 Nov 2002, 15:02
Post #1

Hero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141

C'est un des défauts majeur de ce site, il faut bien qu'il en ait comme tout le monde. Les annonces sont d'une lenteur à être en ligne, j'ai vendu deux appareils en 24 H avant même que l'annonce soit passée sur Mac Music...
Pourrait-on dans les hautes sphères remedier à ce problème ? unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Francois Déchery
post Sat 2 Nov 2002, 18:33
Post #2

Webmaster
Group Icon

Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11

Mais oui 48 H c'est assez long sur un autre site c'est immédiat et un autre 24H et lorsque l'on est pressé de vendre comme dans mon cas ou je dois être certain d'avoir l'argent avant d'acheter du nouveau matériel et qu'entre les deux je ne peux pas travailler, 24H ca compte !

Tu veut dire des autres sites gratuits ET très fréquentés ( tu est contacté rapidement par un acheteur) ET ou ton annonce n'est pas noyés dans des centaines d'annonces sans rapport parmi des Spam ET sur un site non-commercial....
SI oui dis moi vite quels site, que babaille arrete de se faire c.... ici , et on envoie tout les visiteurs la bas wink.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 11 Jan 2025, 20:45
- © 440 Forums 2011