MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Devis Musique Taxi, demande d'aide pour devis musique
coxie
post Sun 28 May 2006, 11:03
Post #1

Rookie
*

Group: Validating
From: Paris - FR
Member No.: 13,510

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils et de votre experience...

Savez-vous ombien peut-on demander pour la création d'une musique originale d'attente d'une grande société de taxi ?

Est-ce que des droits d'auteurs sont perçus à chaque diffusion et peut-on faire un depot sacem ?

Quel devis feriez-vous à ma place sachant que tout se fait dans mon home studio et que la durée de la musique fait entre 30 sec et une minute ?

Si vous vous êtes dejà trouvés dans ce cas ou que avez une petite idée n'hésitez pas à m'en faire part car je suis un peu perdu et je dois donner une réponse rapide.

Merci wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Sun 28 May 2006, 12:35
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

150 à 500 euros?...
Moi je demanderais carrément plus. Ca risque de tourner pendant un certain temps (plusieurs années probablement) et ils ont les moyens (c'est pas Médecin sans frontières... qui ont aussi les moyens d'ailleurs...). Et niveau SACEM (si SACEM il y a), je suis pas sûr que tu vas toucher grand chose...

Moi j'eu eu fait tout l'habillage musical et sonore d'un truc qui s'appelait Taxi TV (je sais pas si ça existe encore), une chaine de TV pour occuper le client dans le taxi (au grand damne des chauffeurs bavards...).
Y'avait plus de boulot, c'est sûr, mais je crois que j'avais pris dans les 15.000 balles.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 21 Feb 2025, 18:54
- © 440 Forums 2011