MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Firewire HD et 9.1 ?
madlab
post Fri 7 Dec 2001, 08:30
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Vaucluse
Member No.: 459

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent ou ont utilisé un disque dur dur externe Formac en firewire comme disque pour l'audio ? J'ai un G3 350, actuellement en 8.6. J'utilise essentiellement logic, peak et reason. On m'a dit que je devrais passer en 9.1 pour une meilleure gestion du FW. Des commentaires sur l'OS 9.1 ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
madlab
post Tue 11 Dec 2001, 08:27
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Vaucluse
Member No.: 459

Pour Philip : C'est mon cas pour le G3 350 : pas de 2è disque interne en E-IDE.Changer la nappe n'y change rien, le problème vient de la version de la carte mère, une Rev A. Tu ne pourrais pas faire tourner du UDMA 100 sur ton G3 400 ?? Pour les techniciens de midiman, il n'y a aucun souci entre leurs drivers et les dernières versions de mac OS puisqu'il existe des drivers pour la Delta 66 pour mac OS X. Moi aussi j'ai une delta 66 et j'en suis relativement content.
Je pense que je vais essayer un disque Formac en Firewire; Le 7200 rpm en 40 Go fait moins de 2000 boules TTC.
Aux dernières nouvelles, le 9.2.2 améliorent la gestion du Firewire et résoud certains problèmes du 9.2 pour la musique.Lesquels, je ne sais pas exactement. Va voir sur le site d'Harmony Central, il me semble que j'y ai lu des infos sur ce sujet. D'après un technicien de chez IC, il vaut mieux éviter le 9.2 sur tout ce qui est antérieur aux G4. J'avais installé un G4 quicksilver avec le 9.2 pour un pote et tout marchait nickel., même si je trouvais parfois le lancement de certaines applic très long.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 2 Feb 2025, 07:37
- © 440 Forums 2011