MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Firewire HD et 9.1 ?
madlab
post Fri 7 Dec 2001, 08:30
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Vaucluse
Member No.: 459

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent ou ont utilisé un disque dur dur externe Formac en firewire comme disque pour l'audio ? J'ai un G3 350, actuellement en 8.6. J'utilise essentiellement logic, peak et reason. On m'a dit que je devrais passer en 9.1 pour une meilleure gestion du FW. Des commentaires sur l'OS 9.1 ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
philip22
post Mon 10 Dec 2001, 15:30
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,356

salut
Oui, j'ai 2 disque IDE UDM66  7200T de 30 gigas chacun. Je n'ai pas de problèmes, mais c'est vrai que sur certaines séries du G3 blanc bleu, tu n'a pas la possibilité de mettre 2 disques IDE en interne, mais c'est à confirmer, il suffit peut-être juste de changer la nappe IDE, mais si ça dépend du controlleur et que le controlleur n'est pas sur la nappe... le mieux est d'appeler Computer Bench, ils sont très compétents.
Le 9.2 est meilleur à quel niveau? J'hésite à changer parceque ma config est au point. Que t'ont dis les tech de midiman. J'ai une Delta 66, je trouve le son super, c'est très performent.

salut

a+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 22 Jan 2025, 16:46
- © 440 Forums 2011