MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Monitoring: Casque Et Enceinte
fraggle29
post Sat 18 Feb 2006, 22:47
Post #1

Newbie

Group: Validating
From: Brest - FR
Member No.: 77,025

je vais ouvrir qu'un seul sujet pour repondre a ces 2 produits
par monitoring j'entends une reproduction fidele, de 20hz a 20khz quoi que si çà monte au dessus il y a toujours des choses qui font que l'ecoute est plus complete et agreable, et bien sur sans coloration

selon vous quels produits toutes gammes de prix confondu sembleraient ideal coté casque? et ensuite coté enceinte?

je parle pas de rapport qualité prix mais de produits les plus fideles possibles? afin de constituer une idée de budget
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Jean Christophe ...
post Sun 19 Feb 2006, 12:11
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 42,194

moi j'utilise le beyer dt 770 que je trouve nickel , je l'emporte avec moi dans toute mes seance , c'est ma reference . les sony : 7506 j'aime pas trop trop agresssif , trop fatiguant par contre le 7509 est bien . mais apres faut vraiment que tu ailles les ecouté avc un cd que tu connais bien .
pour les enceintes c'est pareil faut que tu ailles les ecoutées moi , personnellement pour un budget raisonnable : la marque krk serie V est bien , sinon apres y'a la marque adam les s3 sont assez terrible mais je ne connais pas les prix exactes ; si tu veut vraiment te faire plaisir ( sans parler de budget ) pour moi je regarderai du coté de NHT , PROAC ( studio 110) et adam .

--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 22 Jan 2025, 16:57
- © 440 Forums 2011