MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Hartmann en difficulté, Industrie
_news_
post Thu 27 Oct 2005, 10:19
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

Hartmann en difficulté
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
patrw
post Thu 27 Oct 2005, 10:19
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 36,829

Vraiment ce qui arrive à Hartman était prévisible. Sans savoir ce qu'il s'est dans les coulisses de cette entreprise il y a eu plusieurs erreurs commerciales, et il ne faut pas avoir fait Hec pour faire cette analyse :

1 on vend un produit tres tres cher, avec un nouveau concept, une nouvelle technique de synthèse, que l'on ne peut pas essayer, que l'on ne peut pas écouter. (démo ridicule, dvd chez 'importateur payant ! La "synthèse neuronale", ou un truc comme ça : mais c'est quoi? ça fait quoi? pourquoi? ca apporte quoi en plus: aucune réponse ...
Dans ce cas comment acheter un engin à 4000€ ?

2 on annonce un VST que l'on ne peut pas acheter. Lorsqu'il a été annoncé, il était introuvable. Je suis allé chez l'importateur qui m'a montré des mails d'Hartman disant qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire. Le vst était tres (trop) cher.
Voila toute l'info que j'ai eue "Air l'a acheté !" la belle affaire, qu'est ce que j'en ai à f...
Ca fait mal de voir qu'une boite est en difficulté mais j'espère qu'ils tireront des leçons de cet échec.

This post has been edited by patrw: Thu 27 Oct 2005, 10:22
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
10 User(s) are reading this topic (10 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 28 Jan 2025, 03:07
- © 440 Forums 2011