MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> P2P la Spedidam s'inquiète du projet de loi sur les droits d'auteur, Divers
_news_
post Fri 23 Sep 2005, 11:56
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

P2P la Spedidam s'inquiète du projet de loi sur les droits d'auteur
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franerik
post Sat 24 Sep 2005, 06:41
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Premièrement, je n'ai téléchargé que moins de cinq morceaux en près de cinq années de net, juste pour essayer, en fait...

Pour ce que j'y ai vu, il n'y avait pas beaucoup plus de choix que dans Itunes, mais bon, vu ma pauvre expérience en la matière, je ne tirerais pas de conclusion...

Par contre, habitant d'un petit village, chercher des musiques un peu originales relève du parcours du combattant, les super marchés n'offrant que de la ..., ou des trucs ultra vendus, que j'ai déjà depuis très longtemps, du style Hendrix, alors un passge dans une grande ville est obigatoire...!

Peut-être y-a-il un marché à prendre pour mettre en ligne, si les indépendants veulent bien s'entendre, style Itunes, tous ces LP, CD rares, qu'on doit acheter à prix d'or aux USA, d'occase ou neuf quelques fois?

Parier sur l'auto-destruction des majors, pour le retour des indépendants, relève du délire complet, peut-être faudrait-il arrêter de fumer la moquette!

Il n'est pas interdit de rêver, mais bon, un peu de réalisme n'a jamais empêché d'atteindre des objectifs qui semblaient pour le moins utopiques...

Les majors ne sont que les sous produits de grands actionnaires, groupes d'actionnaires, qui n'ont d'autres buts que des profits au plus court terme possible suivant "la cible" choisie, qui trouvent toujours quelques uberlus pour prendre les risques à leur place pour ce qui relève de l'innovation, l'histoire de l'aviation est très instructive à ce sujet...

wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 3 Feb 2025, 17:55
- © 440 Forums 2011