P2P la Spedidam s'inquiète du projet de loi sur les droits d'auteur, Divers |
|
|
|
|
Replies
|
Sat 24 Sep 2005, 06:41
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Premièrement, je n'ai téléchargé que moins de cinq morceaux en près de cinq années de net, juste pour essayer, en fait... Pour ce que j'y ai vu, il n'y avait pas beaucoup plus de choix que dans Itunes, mais bon, vu ma pauvre expérience en la matière, je ne tirerais pas de conclusion... Par contre, habitant d'un petit village, chercher des musiques un peu originales relève du parcours du combattant, les super marchés n'offrant que de la ..., ou des trucs ultra vendus, que j'ai déjà depuis très longtemps, du style Hendrix, alors un passge dans une grande ville est obigatoire...! Peut-être y-a-il un marché à prendre pour mettre en ligne, si les indépendants veulent bien s'entendre, style Itunes, tous ces LP, CD rares, qu'on doit acheter à prix d'or aux USA, d'occase ou neuf quelques fois? Parier sur l'auto-destruction des majors, pour le retour des indépendants, relève du délire complet, peut-être faudrait-il arrêter de fumer la moquette! Il n'est pas interdit de rêver, mais bon, un peu de réalisme n'a jamais empêché d'atteindre des objectifs qui semblaient pour le moins utopiques... Les majors ne sont que les sous produits de grands actionnaires, groupes d'actionnaires, qui n'ont d'autres buts que des profits au plus court terme possible suivant "la cible" choisie, qui trouvent toujours quelques uberlus pour prendre les risques à leur place pour ce qui relève de l'innovation, l'histoire de l'aviation est très instructive à ce sujet...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
Posts in this topic
news P2P la Spedidam s'inquiète du projet de loi sur les droits d'auteur Fri 23 Sep 2005, 11:56 maxhiii Je crois qu'ils ont toujours pas compris que notre... Fri 23 Sep 2005, 11:56 marsu QUOTE Je crois qu'ils ont toujours pas compris... Fri 23 Sep 2005, 12:42 Charlototo Je répondrais "bouffe de la merde ceux qui ve... Fri 23 Sep 2005, 12:49 skawiwen j'ai téléchargé le dernier dEUS et je l'ai... Sat 24 Sep 2005, 09:42 Mr.T QUOTE (skawiwen @ Sep 24 2005, 10:42)j'ai... Sat 24 Sep 2005, 11:54 lepetitmartien Et si on parlait de la SPEDIDAM ? Sat 24 Sep 2005, 12:23 Charlototo Je connais pas ce groupe ? c'est quel style? ... Sat 24 Sep 2005, 12:25 skawiwen QUOTE (Mr.T @ Sep 24 2005, 11:54)QUOTE (skawi... Sat 24 Sep 2005, 12:47 Mr.T (Fin de l'OT: merci)
Hum...
Sinon, concernant ... Sat 24 Sep 2005, 13:05 gasy On nous a mis des taxes sur les supports numérique... Sat 24 Sep 2005, 17:15 wfplb Un petit lien Droit d'Auteur(Minist de la Cult... Sun 25 Sep 2005, 23:29
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|