MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> P2P la Spedidam s'inquiète du projet de loi sur les droits d'auteur, Divers
_news_
post Fri 23 Sep 2005, 11:56
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

P2P la Spedidam s'inquiète du projet de loi sur les droits d'auteur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Charlototo
post Fri 23 Sep 2005, 12:49
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Je répondrais "bouffe de la merde ceux qui veulent bouffer de la merde"...il y a consommation de merde donc ils fournissent de la merde.

Apres, tout est relatif et les gout et les couleurs...c'est un vaste débat. C'est comme les émissions de télé pour attardé. Mot d'orde surtout ne pas réfléchir. Idem pour la musique. Il ne faut pas réfléchir il faut que ça passe tout seul comme dela bonne soupe bien immonde.

Ce genre de débat est stérile parce qu'il appartient a tout le monde de faire un effort au lieu de critiquer. Tout le monde critique la star ac "la ferme" etc..mais tout le monde regarde !!
Moi perso voila des années que la télé n'existe plus chez moi.

Tant qu'il y aura des gens qui regarderont et ecouteront de la merde IL y aura de la merde.

Voilà c'etait ma petite, tres petite ou trop petite vision des choses qui n'engage que moi.

bye a tous. smile.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 3 Feb 2025, 17:57
- © 440 Forums 2011