MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> DigitalMusician beta test, Industrie
_news_
post Wed 15 Jun 2005, 08:36
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

DigitalMusician beta test
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
tom-b
post Thu 16 Jun 2005, 09:35
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 62,420

Pardon je me suis mal exprimé, le version mac est déja en test. J'ai vu plusieurs utilisateurs sur les forums (mais je n'ai pas tenté de connection avec eux). En ce qui concerne le Béta Test, peut être qu'ils ont suffisament de monde?

D'un point de vu strictement commercial, ils gagnent plus avec les pros, c'est vrai. Cependant, il y a aussi un aspect communautaire.

Sur Rocket, nous étions et sommes toujours très lié avec les musiciens, producteurs, amateurs ou non, que j'ai rencontré. La communauté a trouvé des solutions alternative et a créé un programme permettant une collaboration musicale en ligne via FTP. Ce n'est pas de l'échange de MP3, on envoi les arrangements (fichier cubase cpr ou npr, ou logic peu importe) avec les sons compressés en flac et il y a un controle de synchronisation entre les participants afin d'être sûr que tous travaillent sur la même version. Tout cela se fait en 2 clics de souris, l'utilisateur ne "voit" rien de la compression/decompression, connexion au ftp etc...juste une barre de progression.

D'après ce que j'ai cru comprendre, il y a aussi un souhait de créer une communauté avec Digital musician. C'est d'ailleurs dans leur intérêt, je pense qu'ils espèrent créer une espèce de "vitrine" de musiciens pour que les producteurs en recherche trouvent leur bonheur et utilisent leur système pour les enregistrer.
J'èspère qu'il y aura plus de français que sur rocket. Si certains d'entre vous sont intéressés, dés que la version officielle sera sortie, je pourrais vous guider (un peu, je ne suis pas un expert!). wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 19 Jan 2025, 13:25
- © 440 Forums 2011