MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ces Žtranges Caractres...
Macmusicus
post Sat 15 Jan 2005, 21:12
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Epinay - FR
Member No.: 20,310

Bonsoir Tous Le Monde!
Bonne AnnŽe ˆ vous tous et merci - d'abord, ˆ ericl - pour les infos concernant la carte Terratec (que j'ai failli acheter).
Je me manifeste cette fois-ci, car j'en ai marre de deviner sans arrt quelle lettre se cache derrire une majuscule (toujours mal placŽe, au millieu d'un mot) qui n'a rien ˆ faire ˆ cette endroit-lˆ. Encore un de ces "trucs" ultra-simplissimes auquel on a pas pensŽ? Puisse quelqu'un Žclairer ma lanterne?
Eternelle reconnaissance de macmusicus.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Macmusicus
post Sat 15 Jan 2005, 23:15
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Epinay - FR
Member No.: 20,310

Quand j'ai relu la 1ere fois mon post, il s'affichait encore correctement. Par la suite, il a été déplacé. Je n'ai pas fait atention si ça a changé ou pas. J'ai lu la réponse concernant les réglage de l'International, que j'ai dü modifier en Français (car il était en Français numérique) et comme ça n'a rien donné, j'ai touché au préf. de Safari, Aspect/Encodage. Il était sur Las OS Roman Occidental, je l'ai mis en ISO Latin et le résultat est que maintenant je lis bien tous le sAUTRES messages, sauf: le mien! (C'est lassant, à force...)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 6 Feb 2025, 04:37
- © 440 Forums 2011